Guy-M 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Salut, ça mange quoi des Thors ?Y a t il une maintenance particuliere ? (coraux, algue...) qui soit indispensable a son maintient ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michell 0 Posté(e) le 18 mai 2012 sa mange de toutun article très intéressanthttp://www.aquaportail.com/fiche-invertebre-789-thor-amboinensis.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Comme dit Michel, ca mange de tous ...Pas de maintenance particulière, et très agréable a regarder ! moi je me régale de les voir faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Merci pour vos reponses, me reste plus que mes parametres se stabilisent, et j en introduirer. Combien pour 30l ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 19 mai 2012 @Guy-M a écrit:Combien pour 30l ? moi au debut j'en avais 5 dans mon 30 l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Tres bien merci. Et apres tu en as eu combien en tout ?? :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites