fil411 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Que pensez vous de cet écumeur pour un bac de 280l ?il est prévu pour être suspendu au bac,je compte si l'engin est bon le suspendre à mon bac de décantation en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Je n'ai jamais utiliser donc je peu pas te dire Perso je n'aime pas ce style d'écumeur mais attend de voir ce que vont dire les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Pour moi c'est pareil apar mon skimm jai jamais essayer d'autre ecumeur. dsl. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fil411 0 Posté(e) le 19 mai 2012 oui j'ai un skimm 800 en proposition mais ça faut quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Ben tout le monde te dira ya mieux mais moi sa fait un an que jutilise sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Suivant a combien tu le touche c est un bon ecumeur, le miens neuf c est vendu 70€ Skimm 800. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fil411 0 Posté(e) le 19 mai 2012 @Guy-M a écrit:Suivant a combien tu le touche c est un bon ecumeur, le miens neuf c est vendu 70€ Skimm 800.70€ aussi mais j'hésite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seyarus 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Le deltec est un tres bon ecumeur! je l'ai utilisé.il y a meme un compartiment pour placé ou une filtration perlon ou un quelquonque substrat de type charbon, resine anti po4 au autre...sur r34 y'a megaloopz qui revend celui que je lui avait vendu il y a quelque mois.50€ d'occaz. il est sur leboncoin je crois...sur et certain que ce sera mieu qu'un skim!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fil411 0 Posté(e) le 19 mai 2012 @seyarus a écrit:Le deltec est un tres bon ecumeur! je l'ai utilisé.il y a meme un compartiment pour placé ou une filtration perlon ou un quelquonque substrat de type charbon, resine anti po4 au autre...sur r34 y'a megaloopz qui revend celui que je lui avait vendu il y a quelque mois.50€ d'occaz. il est sur leboncoin je crois...sur et certain que ce sera mieu qu'un skim!!oui j'ai vu après est ce que je peut le mettre dans ma décante ou accroché à celle-ci et j'ai vu sur la photo qu'il n'y à plus la sortie d'origine la pièce qui réduit le bruit d'écoulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fil411 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Bon pour finir je suis parti sur un skimm800 mais peine au réglage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Le reglage et tres simple faut jouer avec le ventury et la molette de reglage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fil411 0 Posté(e) le 26 mai 2012 @Vince34 a écrit:Le reglage et tres simple faut jouer avec le ventury et la molette de reglage.oui c'est ce que je fais et la j'ai une écume couleur thé donc ça m'à l'air bon je vais tenir à l'oeil car ce soir les détrivores arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Regarde si le niveau et bon et que tu a de la couleur thé au bout de 3/4 jours c'est impec sinon demande moi jai le meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fil411 0 Posté(e) le 26 mai 2012 @Vince34 a écrit:Regarde si le niveau et bon et que tu a de la couleur thé au bout de 3/4 jours c'est impec sinon demande moi jai le meme.Qu'entends tu par bon niveau d'eau ? depuis hier soir que je l'ai installer, j'ai vider la moitié d'un godet cet aprem couleur thé et la ce soir les détrivores sont dans le bac et j'ai dans le godet 1 cm couleur thé, je trouve que c'est pas beaucoup 1 cm ou bien c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazon 34 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Salut,Perso je travaille avec le mce600,il est nickel, c'est de l'allemand...Mieux que bubble chinois!!300 l/h faut avoir l'oeil sur le réglage mais c'est un super ecumeur .La couleur thé clair c'est super comme écume.D'ailleur,il partira sur mon prochain bac en toute confiance.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fil411 0 Posté(e) le 26 mai 2012 @zazon 34 a écrit:Salut,Perso je travaille avec le mce600,il est nickel, c'est de l'allemand...Mieux que bubble chinois!!300 l/h faut avoir l'oeil sur le réglage mais c'est un super ecumeur .La couleur thé clair c'est super comme écume.D'ailleur,il partira sur mon prochain bac en toute confiance.. Pour finir j'ai pas pris le mce600 mais le skimm800 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites