Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Salut,Une photo d'une de mes petites Thor grainée Celle ci est souvent pleines d'oeufs mais jamais vu de larves .... donc j'ai décidé de leurs faire un nano rien que pour elles (l’excuse pour refaire un nano) Je n'arrive pas a faire mieux comme photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 19 mai 2012 kris34 a écrit:....donc j'ai décidé de leurs faire un nano rien que pour elles (l’excuse pour refaire un nano) Tu parle d'une excuse C'est comme pour le 90l Blau !!! Il est pour Audrey hein !!! kris34 a écrit:Elle est trop belle On distingue bien 2 ou 3 oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 19 mai 2012 cool ! on distingue bien 2 oeufs encore une excuse pour un bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 20 mai 2012 On trouve toujours de excuses pour faire d'autres bacs, puis mes petites Thor on besoin d'un bac pour elles donc je ment pas C'est comme pour le 90l Blau !!! Il est pour Audrey hein !!! lol c'est le seul truc que j'ai trouver et le pire ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 22 mai 2012 ouhaaa trop beau sérieux .moi aussi c'est de la fautes a ma femme si je change de bac je suis trop influençable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites