Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nathy01

nouveau bac de 15 environ

Messages recommandés

C'est dommage qu'on ne voit pas plus la grosse pierre. Surtout qu'elle a l'air d'avoir beaucoup de details. En suite je ne collerai pas la racine sur cette meme pierre.

Sinon ca par bien :-).
Bonne journee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@moukael a écrit:
Rien n à été lavé?


Lavé et bouilli il y a quelques jours, sauf le manado qui a était passé au chinois pour enlever la poussière. Wink
Pour l'instant pas d'eau, je cherche une bonne disposition des deco, en suite viendra les plantes.

Le bac a était mis dans la chambre du grand garçon Very Happy qui veut un betta, mais moi je veux y mettre les crevettes du poubellarium en septembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est pas possible d y mettre les 2? J ai un combattant avec 3 red depuis peu pour l instant ça se passe bien. A voir avec les zoés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est possible avec les adultes mais pas avec les zoès.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est toujours la 1ere version qu'on préfaire Very Happy

sinon la grosse pierre je ne pense pas, elle est plus foncée en réalité. j'ai fait le test avec le vinaigre, car je n'ai plus d'acide chloridrique. Mais d'ici là j'en aurais et refairais le test.

Alors qui vote la 1ere version : Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je préfère aussi la première version. Je la trouve plus originale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je préfére la 1 ere version.
Le betta y sera à son aise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem pour moi, la 1ère était mieux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok va pour la 1ere présentation. cheers

dans quelques jours les plantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ose pas le dire vu l'unanimité de la première dispo , mais je préfère la deuxième Embarassed .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@patrick 34 a écrit:
J'ose pas le dire vu l'unanimité de la première dispo , mais je préfère la deuxième Embarassed .


je vais finir par m'arracher mes cheveux... Razz

Renaud : Je vais mettre de la mousse de java sur les branches sa c'est sur et des boutures des autres bacs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La première dispo on dirait que tu as jouer à la pètanque et comme tu pointe très bien tout est au même endroit les un sur les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@patrick 34 a écrit:
La première dispo on dirait que tu as jouer à la pètanque et comme tu pointe très bien tout est au même endroit les un sur les autres


C'était pour vous montrer que je suis super forte a la pétanque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, j'aime bien la 1° mais sans la racine posée sur la grosse pierre, je suis comme Romain je trouve que ça la cache trop. Sinon j'aime bien aussi la dernière, mais c'est sûr qu'avec les plantes tout va changer.
Pour la cohabitation des crevettes avec le betta , je dirais que ça dépent du betta.
Dans le bac où j'ai mis le mien (après avoir déménagé les crevettes ) je me suis aperçue qu'il en restait 3 , je suis arrivée à en pêcher 2 mais la 3° trop petite j'ai pas pu l'avoir. Comme j'en avais un peu marre depuis 2 jours de pêche, je l'ai laissée en me disant que lui la trouverait. J'aime pas faire ça mais bon, là j'en avais assez.
Et bien l'autre jour je l'ai vue, elle avait bien grossi. Il n'y a pas touché. Bon je dis pas qu'elle fait la belle et qu'elle pavane, mais elle est là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous,
Enfin le bac est peuplé avec les SP green qui étaient dans un petit poubellarium depuis plus d'an Surprised
Les photos viendront certainement ce soir (il faut que je fasse le trie).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
j'aime bien la forme de ce bac,
Pour moi la première est très bien.
juste la noix de coco, je suis pas fan...
pour la cohabitation betta/crevette, de ma propre expérience, a éviter, j'en ai eu un qui a fait un festin avec des caridina de bonne taille (environs 1.5cm)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch il me semble qui j'ai dit qu'il y aurai soit des crevettes, soit un betta, mais pas les 2 en même temps. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon les photos sont nuls et toutes troubles !!! il faut vraiment que je change d’appareil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai un betta qui s'est retrouvé dans un ancien bac à crevettes que j'avais pourtant entièrement vidé de son eau, et je me suis aperçue après qu'il restait des crevettes. J'ai pu en pêcher 3 mais pas plus, une, du moins je pensais une est restée avec lui. Au bout d'un certain temps je me suis aperçue qu'en fait il en restait 7. J'ai laissé faire, évidemment je ne comptais pas sur de la repro, mais comme j'en avais beaucoup ça ne me gênait pas.
Voyant que ça se passait bien, j'ai même rajouté des CBS D'Eric et toujours pas de soucis, si ce n'est qu'évidemment les crevettes se cachaient pas mal.
Cette semaine j'ai décidé d'enlever les CBS pour les mettre dans un bac où j'ai mis des Blue jelly que je ne vois jamais non plus. Bon, pour le moment je n'ai pas fini le transfert, ces CBS sont des puces, elles sautent sans arrêt dès qu'elles sont dans l'épuisette, très très nerveuses. Je pêches 3 red Cherry pour 1 black.
Tout ça pour dire que ça dépend du betta, le mien est très sympa ou très bétâ ? Bon O.K.
Je pense aussi qu'il faut que les crevettes soient là avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca m'est arrivé de mètre un betta avec une ou deux japonica, mais bon c'est jouer a la roulette russe. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, il y a du changement !!!

Mon fils s'est acheté un betta, donc je l'ai mis dans ce bac...




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...