nathy01 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 nouvel aménagement de décors et plantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 nouvelle vidéo du 56L : population Tétraodons, crevettes, et un seul escagot que les tétras ne touchent pas , pourquoi je ne sais pas.http://img41.imageshack.us/i/5xs.mp4/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Une vrai petite jungle ^^Pi t’est Tétraodon sont super, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solina 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Super tes Tétraodon ils sont trop beau , moi je voulais faire un aquarium pour acceuillir des Tétraodon mais avec mon frère c'est même pas la peine , il va s'amuser a leur faire peur . Bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Les nains comme ça, je ne les aient jamais vu ce gonfler, je pense qu'il le font en cas d’extrême urgence.Par contre les espèces plus grosse Choul m'a dit les avoir vu ce gonfler, quant on les attrape avec l'épuisette par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 merci,je ne les ai jamais vu se gonfler. même quand je les avaient changer de bac ils on du sentir que c'était pour leur bien et puis ils sont tout seul...oui, il a beaucoup de plantes au moins ils peuvent bien se caher. et ils se cachent telment bien qu'il m'en manque toujours un quand je les compte (ils sont 6) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Salut ma petite Nathy Ils dont de plus en plus naturel tes bacs, super manque juste quelques branches !PS: demain je t'attrape des escargots pour tes petites bestioles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 super nathy si tu veut des escargots je peut t'en donner aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 kris34 a écrit:Salut ma petite Nathy Ils dont de plus en plus naturel tes bacs, super manque juste quelques branches !PS: demain je t'attrape des escargots pour tes petites bestioles Des bestioles non mais !!!pour les branches j'attends que tu programmes une sortie comme tu avais dit une fois merci pour le bac,et aussi pour les escargots tous les 2 il faut que je me fasse un bac que pour les escargots...Kris si tu veux passer, pas de soucis, sinon lundi les escargots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Nouvelle photo après élagage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 34 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Salut , il est sympa ton bac , ton annubia flote ou elle est accroché à quelque chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Elle est accrochée a la racine, mais elle dépasse depuis un bon bout de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Très très sympa se bac !Par contre penses-tu que se soit utile de mettre un bulleur?Car tes plantes en poussant dégage déjà de l'oxygène , et si tu mets le bulleur le peu de co² présent dans ton bac est dégazer par le bulleur , donc si tu l'enlève tes plantes n'en seront que plus belles.Et avec un fond tes plantes ressortiraient encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard64 0 Posté(e) le 20 mai 2012 très joli bac en effet !! C'est vrai que l'anubias on dirait qu'elle est pas accrochée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 20 mai 2012 j'ai remis le bulleur qu'hier soir juste pour voir des bu-bulles, ne t’inquiète pas il ne restera pas long temps allumé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Tu as bien tailler !! Toujours aussi naturel, j'aime bien Comme dit Jo avec un fond il serait encore mieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Voici le bac avec de nouvelles plantes. Maintenant il faut attendre que ça pousse... Merci Exocet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicromon1 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Là, tu les as pas cachés tes fils ... Je pense que dans quelques temps ça rendra très bien. Tu as toujours des bacs qui font plus grands que ce qu'ils sont . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 @Nicromon a écrit:Là, tu les as pas cachés tes fils ... Je pense que dans quelques temps ça rendra très bien. Tu as toujours des bacs qui font plus grands que ce qu'ils sont .Tu me cherches attends un peu et les fils seront cachés par les plantes....Pour les photos c'est le grand chef "Kris" qui m'a dit comment faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 Après avoir laissé vivre ce bac sans m'en occupé, je l'ai refait. Les vitres ont étaient faites depuis les photos J'ai arrêté les autres bacs et mis tous les habitants dans celui-ci : - quelques endlers- 3 poissons dont je ne sais plus le nom- 2 kuhli- un couple d'ancistrus- une Atyopsis moluccensis - une red cherry- environ 8 japonica (je compte en mettre d'autre)après les vacances je vais voir se que je vais compléter.Si vous avez des idées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites