santarem11 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Voici quelques photos d'une souche de guppys que je maintiens et sélectionne depuis de nombreuses années. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Jolies photos !!!! C'est toujours la souche que je t'avais donner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Oui , il y a quelques petits de ta souche qui depuis se sont mélangés aux autres!!Il y a aussi quelques femelles snake-skin!Je sais que les puristes vont hurler de voir des souches mélangées mais j'ai toujours eu envie de créer ma propre souche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 21 mai 2012 jolie photos et tes petits poissons sont bien mignons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Belles photos !! et les guppys sont très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 21 mai 2012 jolie photo ils ont vraiment de superbe couleur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Merci à vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 23 mai 2012 belle souche que tu as la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedrito 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Beaux poissons et belles photos! (j'aime beaucoup la dernière) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Jolie souche !Ils sont maintenus dans quel litrage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Merci !Il y en a quelques uns dans le 240l et le reste dans un poubellarium de 300l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites