thieu25 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Une petite photo des dernières nées mon nano.excusez moi d'avance mais elles sont vraiment très petite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicromon1 0 Posté(e) le 28 mai 2012 En tout cas, elles ont l'air bien jolies, du moins celle que je vois, tu dois être content !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thieu25 0 Posté(e) le 1 juin 2012 c'est clair qu'elles sont super mimi, mais je crierais victoir quand elles auront un peu grandi car pour l'instant c'est le stress à chaque fois que je rentre, elles sont si petites que je passe 20 min à les repérer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tito111 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Belle Zoé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard64 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Jolie petite CRS !!! je connais ça aussi, passer 20 minutes pour arriver à en trouver une !!J'espère que ça va bien marcher pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thieu25 0 Posté(e) le 2 juin 2012 merci bien croisons les doigts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shakti341 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Vrai que c'est dur de bien se rendre compte sur le cliché, mais pas facile à photographier à ce stadeEn tout cas, c'est super Mathieu et t'inquiète pas, tu les laisses faire leur vie sans trop triffouiller dans le bac...Théo.le.poisson a écrit:Belle Zoé!juste une petite rectification sémantique, en essayant de faire bref: pour les crevettes dulçaquicoles qui font des bébés identiques aux parents (en miniature, évidemment), on parle de juvéniles, le terme zoé est réservé à des bébêtes qui passent par un stade larvaire, donc différent de la forme de la crevette adulte; on l'utilise ainsi pour le passage en eau saumâtre des Japonica, par exemple, avant leur mutation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tito111 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thieu25 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 bon malheureusement, celles-ci n'ont pas tenu mais hier une de mes CRS à remis ça J'espère arriver à en tenir quelles-une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 tres jolie esperons que tu en ai d'autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites