santarem11 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Des photos , des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcange06 0 Posté(e) le 23 juin 2012 il est magnifique ton bac , mais dis moi , ne serait-ce pas le bac de gilles ?? car il m'interessait , si c'est toi qui la pris , fait gaffe vais te le prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 23 juin 2012 a super sa doit etre encore bien plus jolie avec le sable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Il est beau mon Poto ton aquarium, mais le bora bora faut le clocher souvent ;-)Ton écumeur alors, tu en es contant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 24 juin 2012 @arcange06 a écrit:il est magnifique ton bac , mais dis moi , ne serait-ce pas le bac de gilles ?? car il m'interessait , si c'est toi qui la pris , fait gaffe vais te le prendre Merci oui il vient de chez Gilles, essai de venir le chercher @Guy-M a écrit:mais le bora bora faut le clocher souvent ;-)Ton écumeur alors, tu en es contant ?Oui je sais pour le bora bora mais il y en a que 2 kilo sur le devant, je clocherais quand il le faudra Et pour l'écumeur, oui j'en suis contant, il ne fait pas de bruit, il écume bien.... donc je le conseillerais aux copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcange06 0 Posté(e) le 25 juin 2012 dégouter , tu m'as couper l'herbe sous le pied , bon ca va , au moins il est entre de bonne mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nala05 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 kris34 a écrit:Salut,Le sable est en place J'ai mélanger sable corail et bora bora et ca fait super naturel 2,3 petites roches on changer de place et voila...Photos a suivre Des photos, des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 très classe d'autres photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Il a bien évolué depuis le temps, sable, coraux....... Si j'ai le temps ce soir je vous montre tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 A j espere que tu l'as bien bichonné comme le 30L, vivement des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 1 août 2012 salut l'ami !! toujours pas de photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben12 0 Posté(e) le 12 août 2012 Magnifique, un très bon début. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 15 août 2012 @Ben a écrit:Magnifique, un très bon début.Merci Ben J'aimerais prendre des photos pour vous montrez l'évolution mon plus d'APN et mon tel est tomber et depuis il ne fait que des photos de merd.. Sinon a part ca ce bac a bien changer depuis les dernières photos, plus de coraux, plus de vivant...... soyez patient dés que Vincent ou quelqu'un d'autre passe a la maison on fera quelques clicher D'ailleurs je crois que Vince en a quelque une de son dernier passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 15 août 2012 Deja qu il ne mets pas les siennes, tu crois pas qu il va mettre les tienne!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 18 août 2012 Salut Kris34, alors , ce 100L Blau, comment se porte il ? Je sais que tu bosse fort ses temps ci, tout ce passe bien ?Toi je sais que tu as la clim, donc tu ne dois pas avoir de soucis de ce coté la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Quelques news du bac de Kris: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle07 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Il est vraiment superbe il a bien évoluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maturin2231 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 vraiment magnifique ca donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcam34 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 superbe par contre n'a t'il pas changé l'eclairage (ou est ce toujours le spot arcadia30 W)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Non il n'à pas changé l'éclairage , c'est toujours le spot + les 2 petites lumivie de son ancien 30l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben12 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Salut.tu peut d'écrire un peu l'entretient et le type de nourrissage pour les poissons et aussi les coraux. Fait tu des compléments? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 faut que je vienne le voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xela 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 tu t'es mis au recifal, c'est cool ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Vraiment beau !!Il est vraiment bien plein, il va falloir penser à prendre plus grand Kris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Quelques clichés de plus: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Jolie photos, et il est vraiment top le bac..Par contre Kris fais gaffe, il y a plein d'Aptasias sur photo 6 (avec les zozos rouges) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy&damien1 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 fiou !!! il est vraiment sublime !!!!Bravo Kris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrice_b1 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Il est superbe ce bac, qu'elles couleurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megaloopz 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Sympa, Le Synchi picturatus mange du congelé ? On voit pas trop si il se porte bien sur les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasimodo11 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 vraiment trés joli bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Kriss allez reviens poster des news!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Je sais, tu fais ton Vinz34!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Merci a tous et merci a Jo pour les photos @megaloopz a écrit:Le Synchi picturatus mange du congelé ? On voit pas trop si il se porte bien sur les photos.Il etait bien "gras" pendant 3 mois, il manger du congeler mais depuis mon déménagement, il me semble qu'il a bien maigri et je n'arrive pas a voir si il mange... une solution peut etre ?@Guy-M a écrit:Je sais, tu fais ton Vinz34!!! Oui je fais mon Vinz34 Le bac a encore bien changer, pas trop niveau dispo des PV (toujours sur 2 faces) mais suite au déménagement beaucoup de perte de coraux Je tiens a remercier Jeremy qui est venu d'ugence me donner un coup de main pour refaire le décor tout allé passer par la fenêtre (j'ai pas trop de patience ) Photos a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 photos,photos,photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Dommage pour les coraux, surtout que tu commençais à avoir de belles pièces !!On attends les photos maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Fais comme moi utilise une seringue et balance lui en dessus moi il a mis 1 jour a comprendre que c'etait le DRIVE!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megaloopz 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Salut Kris !Ca fait plaisir de te voir dans le coin !Pour le Mandarin, tu peux essayer comme GUY-M, a la seringue, je donne au miens comme ça et il en mange quelques unes Pour ton décor, ou quand tu as un probleme comme ça, envoies un MP ! ou tel moi, je viens te filer un coup de main !!!A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Je vais essayer a la seringue pour voir, merci pour le conseil les copains @megaloopz a écrit:Pour ton décor, ou quand tu as un probleme comme ça, envoies un MP ! ou tel moi, je viens te filer un coup de main !!!C'est noté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEJE1234 0 Posté(e) le 10 février 2013 superbe bac kriss impressionant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Mise a jours Aujourd hui un peu plus de 3 mois qu'il est installer (demenagement de ) j'ai perdu quelques coraux mais maintenant tout le monde va bien mieux, et je vais pouvoir rajouter quelques nouvelles boutures Le coté gauche :J'ai commencer a faire quelques photos des coraux :Voila pour aujourd hui, d'autres photos plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Enfin une belle serie de photo, les déménagements sont souvent accompagné de perte malheureusement!Il est tres beau cet aquarium. La prochaine fois que je viens chez toi, je prends une pince pour couper un bout de plateau!!!Ps: Tape sur la vitre pour que l'Echinus Bicolor sorte manger!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Merci copain @Guy-M a écrit:Ps: Tape sur la vitre pour que l'Echinus Bicolor sorte manger!!Il est terrible ce poisson ! et en plus il est bien dresser !! la je lui apprend a faire la pirouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 10 mars 2013 De plus en plus beau ton bac !!Il est sympa ce petit poisson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 10 mars 2013 @santarem a écrit:De plus en plus beau ton bac !!Merci mon pote Mais il etait beaucoup plus joli a mon gout avant le déménagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrice_b1 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Superbe photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 10 mars 2013 @Patrice_b a écrit:Superbe photos !!!Merci Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Vraiment top ton bac Kris, et y'a quelques belles pièces au milieu !! Le blennie, je pense en mettre un aussi, c'est tellement mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Merci copain De nouveaux Zozo, petit cadeau de mes parents Et de nouvelles photos de mon chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrice_b1 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Terrible !Sympa les parents ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 11 mars 2013 très ton bac mon pote en vrai il est encore mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites