jeremycalibou1 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Quelqu'un a un plan ou une idée de surverse pour récupérer l'eau en surface avec film gras, grace au peigne mais je souhaite également récupérer de l'eau en fond de bac un peu comme les déversoirs tunze .j'ai trouvé ceci pensez vous que l'idée soit bonne ou totalement inutile en gros le verre est derrière le PVC, mais il y a environ 2 cm entre les 2, en fait il y a comme une chicane en PVC avant le verre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 8 juin 2012 ta trouver une idee ou quoi alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremycalibou1 0 Posté(e) le 8 juin 2012 oui,ca sera un durso en 40 de diametre avec vanne au niveau du tuyau de descente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 9 juin 2012 bon ben impec si ta trouver ton bonheur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Je pense que ca pourrais être pas mal mais ca prends de la place comparé a la surverse tunze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Et oui ca prend trop de place, c'est comme une petite decante interne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremycalibou1 0 Posté(e) le 10 juin 2012 oui mais je veux que le bac soit quasi colle contre le mur alors avec le coude et tuyau il faut au moins 5_7 cmet en plus ca rends encore plus silencieux la descente d'eau vu que la moitie du tuyau est immergé dans l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 10 juin 2012 ahhh ok cool ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites