Noname_34 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Voici le nano de Madame,C'est un 20l, Endlers, Red cherries.Beaucoup de plantes.Des cailloux Les photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 23 mai 2012 joli bac ! avec beaucoup de cailloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard64 0 Posté(e) le 23 mai 2012 joli bac !!! moi je trouve ça dommage autant de cailloux !! personnellement j'en aurais mis moins mais ce n'est que mon avis perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noname_34 0 Posté(e) le 23 mai 2012 oui, effectivement, beaucoup de cailloux, mais super cachettes pour les crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 34 0 Posté(e) le 23 mai 2012 j'avoue ne pas être fana des galets mais je trouve ton bac sympa et original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noname_34 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Merci!Merci pour Madame elle va être heureuse de vos commentaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicromon1 0 Posté(e) le 25 mai 2012 c'est pas un peu juste un 20l brut pour des endlers ??? Moi ça me paraît plus que limite, surtout avec filtration interne. Il reste plus beaucoup de place pour nager là dedans... Mais bon, si ça ne choque personne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noname_34 0 Posté(e) le 25 mai 2012 oui, c'est vrai, mais les choses vont évoluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noname_34 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Evolution du nano,Population: que de RC,Manque quelques lentilles et pistias, que je m'en vais ajouter de ce pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tito111 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Très sympa!Cool avec que les RC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicromon1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 tu as fait du vide comme ça tu pourras ou Madame pourra profiter plus des crevettes. C'est bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl30 0 Posté(e) le 6 juin 2012 il est beau maintenant car c'est vrai ,il y avait un peu trop de galetsdonc félicitation à madame philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noname_34 0 Posté(e) le 6 juin 2012 MerciMadame sera contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Sympa ce petit nano Tu as de la chance que madame aime ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noname_34 0 Posté(e) le 10 juin 2012 oui, j'ai un caf exceptionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 11 juin 2012 bien réaménagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Je le trouve mieux maintenant, ça fait moins chargé en cailloux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noname_34 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Elle n'ose pas prendre le clavier, mais elle est ravie de vos coms, elle rougis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcange06 0 Posté(e) le 14 juin 2012 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noname_34 0 Posté(e) le 14 juin 2012 un olarguais!!Mes parents sont a olargues, j'y ai vécu quelques temps.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcange06 0 Posté(e) le 14 juin 2012 je crois que l'on est en voie de disparition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noname_34 0 Posté(e) le 14 juin 2012 rohhh...il doit bien rester 2 ou 3 habitants.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcange06 0 Posté(e) le 14 juin 2012 @Noname_34 a écrit:rohhh...il doit bien rester 2 ou 3 habitants.... au moins 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites