le carpiste 0 Posté(e) le 27 mai 2012 voici deux de mes sept CBS (qui me reste) en train de manger en surface et a l'envers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Jolie photo !!Mes RC le faisait aussi de temps en temps. Avec les plantes flottantes, c'est plus facile pour elles je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 27 mai 2012 oui c'est vrai des qu'il y a a manger (manger de surface) elles vont souvent en surface le chercher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard64 0 Posté(e) le 27 mai 2012 jolies photos !!! moi aussi elles aimaient bien aller manger à la surface !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Belles photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 28 mai 2012 a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 28 mai 2012 C'est tres marrant se comportement et belle photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 28 mai 2012 merci vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shakti341 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Belles photos Renaud Comportement relativement courant quand les plantes de surface sont assez denses pour qu'elles se sentent rassuréesAu contact air-eau + lumière, il y a toute une micro-faune qui se développe là ... et puis, faut bien qu'elles fassent un peu de gym Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 34 0 Posté(e) le 28 mai 2012 mes rili le font aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 29 mai 2012 @Shakti34 a écrit:Belles photos Renaud Comportement relativement courant quand les plantes de surface sont assez denses pour qu'elles se sentent rassuréesAu contact air-eau + lumière, il y a toute une micro-faune qui se développe là ... et puis, faut bien qu'elles fassent un peu de gym merci mais je n'arrive pas encore a les faire sortir de l'eau completement comme les tiennent quand elles se baladent pourtant je leurs ai montrer tes photos mais rien n'y fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shakti341 0 Posté(e) le 29 mai 2012 @le carpiste a écrit:mais je n'arrive pas encore a les faire sortir de l'eau completement comme les tiennent quand elles se baladent Chez moi, elles sortent au rejet du filtre cescade; elles doivent penser ainsi pouvoir remonter le courant @le carpiste a écrit:pourtant je leurs ai montrer tes photos mais rien n'y fait. tu n'y es pour rien; c'est moi qui n'ai pas assuré au niveau qualité-photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites