Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gould1

mastic ou colle ou silicone

Messages recommandés

Connaitriez-vous un mastic ou colle ou silicone pour colmater une décante interne sous l'eau ?
Il existe du mastic pour coraux, collage sous l'eau mais en eau douce je ne sais si danger pour la faune et flore. De plus sur plastique ?
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou nicole ,
j'ai eut un jour du silicone pour piscine (applicable sous l'eau ) et neutre , j'ai fait ca sur un bac en eau , et je n'ai jamais eut de soucis .
concernant ton mastic , c'est pour coller un corail sur une pierre je suppose , donc oublie sur le verre . (je me trompe peut-etre) ou vois dans la rubrique récifal pour ta question du mastic a corail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Yann.
En fait je voudrais mettre une filtration externe et colmater les 3 trous d'aspiration de la décante.
Impossible de tout vider, c'est le 250 l et il tourne bien depuis des années, certains oorys sont là depuis 5 ans et jamais touchés donc je ne veux pas de stress dans ce bac.
Le silicone pour piscine serait-il efficace et sans danger ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben pour moi je n'ai eut aucun problème , alors je ne veux pas non plus que tu le fasse et qui se passe quelque chose , tu devrais aller voir a "l'animalerie" a balaruc , j'y suis aller hier , et j'ai vu une cartouche , je n'ai pas regarder le produit mais c'est dans le rayon aqua donc .
c'était un silliconne pour boucher les fissures pour piscine , c'est tout ce que je me souviens .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Yann.
Si je peux me déplacer j'irais voir demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...