gould1 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Connaitriez-vous un mastic ou colle ou silicone pour colmater une décante interne sous l'eau ?Il existe du mastic pour coraux, collage sous l'eau mais en eau douce je ne sais si danger pour la faune et flore. De plus sur plastique ?Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcange06 0 Posté(e) le 8 juin 2012 coucou nicole , j'ai eut un jour du silicone pour piscine (applicable sous l'eau ) et neutre , j'ai fait ca sur un bac en eau , et je n'ai jamais eut de soucis .concernant ton mastic , c'est pour coller un corail sur une pierre je suppose , donc oublie sur le verre . (je me trompe peut-etre) ou vois dans la rubrique récifal pour ta question du mastic a corail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Merci Yann.En fait je voudrais mettre une filtration externe et colmater les 3 trous d'aspiration de la décante.Impossible de tout vider, c'est le 250 l et il tourne bien depuis des années, certains oorys sont là depuis 5 ans et jamais touchés donc je ne veux pas de stress dans ce bac.Le silicone pour piscine serait-il efficace et sans danger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcange06 0 Posté(e) le 8 juin 2012 ben pour moi je n'ai eut aucun problème , alors je ne veux pas non plus que tu le fasse et qui se passe quelque chose , tu devrais aller voir a "l'animalerie" a balaruc , j'y suis aller hier , et j'ai vu une cartouche , je n'ai pas regarder le produit mais c'est dans le rayon aqua donc .c'était un silliconne pour boucher les fissures pour piscine , c'est tout ce que je me souviens . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Merci Yann.Si je peux me déplacer j'irais voir demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites