Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Salut,Je vous présente mon petit Stonogobiops nematodes qui vie dans mon nano 30l depuis un petit moment La monsieur n'est pas content : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Magnifique poisson ! Que de merveilles dans un aquarium récifal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Merci pour lui Que de merveilles dans un aquarium récifal.Fait un petit nano, tu ne seras pas dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 10 juin 2012 purée il et trop beau il et pas content cette bouche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Belle présentation de ton Gobie. Il est dans un bel environnement pleins de coraux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremycalibou1 0 Posté(e) le 11 juin 2012 c'est pas un gobie qui vit generalement avec une crevette alpheus ou pistolet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maturin2231 0 Posté(e) le 11 juin 2012 tu peux mettre un gobie dans un si petit volume?ou il est a en attendant de passer dans le 90L?Il est vraiment tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 11 juin 2012 @jeremycalibou a écrit:c'est pas un gobie qui vit generalement avec une crevette alpheus ou pistolet ?Siii!!Maturin, si c est un poil juste mais comme Kris passe a plus gros c est plus un souci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites