Noname_34 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Voilà un thermomètre/thermostat trouvé sur ebay pour 11€ (fdp in).Pour le moment il ne pilote pas le chauffage, tout les branchements sont fait, mais pendant quelques jours je le surveille pour être sur des t° annoncées.Mais gros avantage sur le thermomètre habituel, j'ai la t° sous les yeux en permanence. Et puis ça donne un petit côté hightech que j'aime bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Cool, il a l'air pas mal. Met l'adresse où tu l'a pris, ça pourra toujours aider quelqu'unMoi j'en cherche un pour pouvoir activer les ventilos quand il faut trop chaud !! Mais j'attends d'avoir le retour de Gilles34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noname_34 0 Posté(e) le 11 juin 2012 c'est tout a fait possible avec celui là.pour l'adresse, je l'ai trouvé sur ebay, il suffit de taper "thermostat électronique" il y en a plein.Celui là viens de Hong kong.Il fonctionne en 220v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 11 juin 2012 pas mal se thermostat le prix egalement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noname_34 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Je crois que j'aurais du poster dans la catégorie bricolage, non?Si un modo veux bien rectifier...Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moukael 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Je ne le trouve pas sur eBay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noname_34 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Me suis trompé, tapes "thermostat led" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noname_34 0 Posté(e) le 14 juin 2012 regardes làhttp://shop.ebay.fr/i.html?_from=R40&_trksid=p3984.m570.l1313&_nkw=thermostat+led&_sacat=See-All-Categories&LH_TitleDesc=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noname_34 0 Posté(e) le 14 juin 2012 essaye "thermostat digital" dans "monde entier"regarde celui là:http://cgi.ebay.fr/220V-Electronic-Universal-Thermostat-Temperature-Controller-Digital-LCD-Display-/221046893532?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item33776bebdc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcange06 0 Posté(e) le 14 juin 2012 c'est vrai que ca ne fait pas dérangeant sur un bac , mais gare aux gaffes , te trompe pas pour mettre les bieres au frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites