Dreg 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Cool, le projet avance !!On attend la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle07 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 et le voila en place j'y retourne j'ai du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Très beau.une fois en eau ça va être terrible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle07 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Merci j'espère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef341 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Vivement la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle07 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle07 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 et voila pas encore tout fini il me faut brancher l’écumeur et finir le meuble ,donc encore un peu de boulot pour cet après-midi l'eau est encore un peu trouble ce matin ça ira mieux demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Tu as donc tranferer ton aqua dans le nouveau alors?Fait attention a la condentation, moi j ai un fort taux d humidité a l interrieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle07 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 oui j’ai transféré le 200l dans celui la et pour lhumiditer il faut que je commande les ventillos j'ai pas eu le temps cette semaine en attendant la journée et la nuit qu'il y a personne je laisse une porte ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle07 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val34m 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Sympa,c'est quoi la prise sur le fond ? c 'est programmable / plusieurs canaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle07 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 oui c'est le programmateur pour l’éclairage qui n'est pas encore réglée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 C'est vrai que le cube c'est vraiment top comme type de bacOn attends la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val34m 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Tu as combien de canaux dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle07 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Il y en a 3 dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle07 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle07 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 petite série de photo du matin sous t5 bleu plus et purple ça fait un peu vide il ne me reste plus qu’a le remplir mais la j'ai le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Très beau, j'adore la couleur, le bleu et le purple seul c'est top !!C'est un peu vide pour le moment, mais comme tu le dit, tu as le temps pour le remplir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Magnifique, par contre tu n as pas attendu de cycler ton bac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle07 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 J'ai remis toute l'eau du 200l et j'ai ajouter environ 200l d'eau neuve donc ça faisait comme un gros changement d'eau et je n'avais pas la place ni le matos pour faire tourner les deux bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Super c est ce que je le suis aussi dit pour le miens et tout va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle07 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 alors un peu de news j'ai mis le sable et rajouter quelque pierre vivante dans le bac pour arranger le décors j'ai rajouter un stylophora pistillata j'attends la réponse j'ai commander trois lysmata debelius et un valenciana strigata voila pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle07 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle07 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 voila quelque tof prise ce matin avec mon tel petit récapitulatif du vivant 3 chromis viridis 1 chelmon 10 cérithium2 astréas2 cypréas anulus1 porcelaine2 ophiure1 holothurie4 bernard l'hémite1 valenciana puellaris et quelque coraux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Très joli.ça prend forme avec les Pvs et le sable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpionfish 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Waoo, ça en jette. J'adore la disposition des pierres. On dirai vraiement que tu as une petit bout de plage du pacifique dans ton salon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle07 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 merci !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle07 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Je trouve que la disposition des pvs est nickel J'adore les chelmons et je dois dire que le tiens à l'air de bien se porter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle07 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Oui il est en super forme je le nourri deux fois par jour et il se régale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Essaye les vers rouge tu verras les poissons en sont fou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasimodo11 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 super bac !!!!!bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Vraiment super beau ce bac !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle07 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Voila une petite vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Très beau, belle vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youry 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 belle video et tres beau decor !!! si un jour je change de bac je fais un cube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle07 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 donc j'ai vendu ma 6065 et j'ai craquer j'ai pris une MP10W ES et par la suite je tenterait surement la MP40 ou une autre MP10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Au top cette vortech, mais je pense que ça risque de faire léger !! Une MP40 aurait je pense été mieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle07 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 je vais reprendre après les fêtes une autre mp10 ou une mp40 je verrait car je préfère avoir plusieurs pompe dans le bac comme ca je pourrait enlever les deux tunze qui me reste en tout cas les programme sont super sur la vortech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle07 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 ça y est j'ai mis l’éclairage en route pour le refuge et j'ai mis du charbon actif en passif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle07 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 et j'ai rajouter 4 petites chromis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpionfish 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arioch 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 tres clean et un bon espace de nage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremycalibou1 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 ttres sympa comme bac d'apres toi combien de litres par heure circule dans ton refuge ? tu as rajouter une pompe de brassage dans le refuge ou l'eau de passage suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Vraiment superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RhyzHome 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 On me demande souvent pourquoi je conseil les cubiques pour les bacs d'eau de mer. Je pourrais montrer ton bac pour expliquer.Je te félicite pour ce petit bout de récif que tu nous proposes là. Bravo et n'oublies pas de nous innonder de photos.Je ne participe pas beaucoup sur cette partie du forum mais j'observe, là tu m'as conquis. Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 carrément superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Superbe !! et bien equiper Je voulais faire un cube comme le tiens mas je n'ai pas du tout confiance en mon sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites