gould1 0 Posté(e) le 19 juin 2012 pourrais-je savoir la différence entre une yellow fire et une yellow néon ?Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 19 juin 2012 je pencherais pour un jaune plus profond sur l'une ou l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Après recherches les yellow néons auraient un jaune plus vif mais je me trompe peut-être ?Merci Renaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicromon1 0 Posté(e) le 20 juin 2012 ayant des néons, je pense que c'est parce qu'elles sont sensées avoir une ligne "brillante " sur le dos, comme un néon quoi !!! ça fair ressortir plus leur couleur. Elles sont plus jolies mais il y en a de mélangées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 20 juin 2012 J'étais partie sur les yellows et réfléchis encore.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batterie34 0 Posté(e) le 29 juin 2012 je confirme, les neons sont fluo comparée au fire. les fire sont les déclassés des neons. apres y a les low (jaune tres pale). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Merci Loîc. mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites