paulin 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Salut alors je vous présente mon nano dennerle enfin surtout ses premiers habitants.Il possède un éclairage de 11w et le sol est du manado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard64 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Très joli rilli !!!! Mets nous des photos de l'ensemble !! tu nous donnes qu'une petite partie, on en veut plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcange06 0 Posté(e) le 20 juin 2012 avec vincent , belle rilli en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 34 0 Posté(e) le 20 juin 2012 ca a l'air pas mal , avec Vincent pour une vue de l'ensemble ..pour la 2eme photo , comment tu fais pour faire tenir le manodo verticalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcange06 0 Posté(e) le 20 juin 2012 @patrick 34 a écrit:pour la 2eme photo , comment tu fais pour faire tenir le manodo verticalement tu m'etonnes , donne nous ton secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 20 juin 2012 @canard64 a écrit:Très joli rilli !!!! Mets nous des photos de l'ensemble !! tu nous donnes qu'une petite partie, on en veut plus ^^ avec l'amis Vincenttu as fini ton cycle et tous et tous . . . j'aime bien la rili , et l'autre c'est une red cherry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulin 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Oui j'ai fini le cycle depuis environ 1 mois.Des que je peux je vous fais une photo mais avec le téléphone c'est difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Joli ton nano @++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tito111 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulin 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Voila pour la vue d'ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcange06 0 Posté(e) le 21 juin 2012 il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulin 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Par contre mes images veulent pas se mettre dans le bon sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcange06 0 Posté(e) le 21 juin 2012 meme si tu modifie toi la photo avant de la mettre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulin 0 Posté(e) le 21 juin 2012 ouep sur mon pc elle est dans le bon sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcange06 0 Posté(e) le 21 juin 2012 bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 21 juin 2012 jolis bac mais la boule de clado pour la photo esseyons (je pense que sa ne c'écrit pas comme sa) donc essayons sa on la verra peut etre a l'endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Moi je la voie à l'endroit Non je déconne Sinon très joli bac !+1 avec Renaud pour la clado. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulin 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Pourquoi c'est quoi le problème, le fait que ça soit une algue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 21 juin 2012 pour moi perso c'est juste une affaire de gout , aprés peut etre que positionée ailleurs l'effet aurrait été autre . . .aprés voila si sa te plait a toi , ne change rien c'est ton bac et c'est toi qui va le voir tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Moi j'aime bien la clado, on dirait un petit massif, comme quoi les goûts !!!! Joli bac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Sympa ton nano Moi aussi j'aime bien la clado mais je la préfère en petits morceaux accrocher par si, par la sur de belles roches, un effet très naturel garanti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Il est vrai que dans mes bacs, à part une très grosse, je les ouvres et les places sur des racines mais j'aime bien comme ça aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Si c'est joli la clado, je la verrais bien traversé d' un morceau de racine@++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulin 0 Posté(e) le 22 juin 2012 D'accord je prends note de vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard64 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Ben il est très joli ce bac !! tu as bien travaillé c'est cool !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulin 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Et ce n'est que le début mais tu dois reconnaître certaines de tes plantes dedans j'imagine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulin 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Et voila une première rili grainé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 SuperBonne chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcange06 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 super pour la rilli bientôt des juvs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 34 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Super pour la rili , moi sur 3 grainèes impossible de voir une seule juve , j espère quelles se caches dans l arbre et pas dans l'estomac des galaxis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulin 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 J'ai que des crevettes donc avec un peu de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Sa pilule sa pilule bonne repro !!!@++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicromon1 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 [quote]moi sur 3 grainèes impossible de voir une seule juve , j espère quelles se caches dans l arbre et pas dans l'estomac des galaxis[quote]C'est vrai que tu as un bel arbre, Patrick, mais à mon avis les galaxys s'en sont occupées. Je viens de le voir avec des boraras , ils ont fait un festin...Bon, il est vrai que mon arbre est toujours déplumé alors avec un peu de chance toi tu en verras sortir quelques unes.Benoît n'ayant que des crevettes ne risque rien. il devrait les avoir ses juvéniles.Joli bac , Benoît, un peu de travers, mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tito111 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 cool bonne nouvelle pour la rili ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Hélas les galaxys sont de bons chasseurs toujours à l'affut.Les retirer serait le mieux si cela est possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicromon1 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 doublement +1 avec Nicole1. Premièrement pour tes juvéniles et aussi deuxièmement parce qu'ils sont trop à l'étroiit dans ton bac. Mais ça tu le savais déjà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulin 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Et une autre rili de grainé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicromon1 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Tu vas bientôt pouvoir fournir tout le forum. C'est cool... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulin 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Voila mes 3 rili sont graines mais ça m'étonnerai que tout les pères sont des rili...Si c'est des RC ça va me donner quoi comme crevette au final ? Des transparentes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Je sais pas trop si il y a hybridation entre des rilis et des RC, mais si c'est le cas, dommage de pas avour séparée les espèces.Dans le cas d'une hybridation, elles vont au fur et a mesure des naissances perdre de la couleur, et se retrouver donc de + en + transparentes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulin 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Oui j'aurai préféré ne pas les mélanger mais on me les a donnée alors que j'avais déjà des rc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tito111 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Bonne nouvelle 3 grainées!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicromon1 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 à mon humble avis, elles s'hybrident . maintenant ce que ça donne ????En tout cas elles ont eu le coup de foudre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulin 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Je vais surement le mettre en vente prochainement.Si jamais il y a des intéressé me contacter par MPPour info j'ai changé la pompe pour mettre une eheim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites