Frontosa34 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Présentation de mon 600L Cichlides AfricainFiltration par décante interne avec pompe de 1200L/h mousse et ouate filtrantePompe filtrante FLUIAL 3plusPompe brassage JVP 5000L/hRampe WEIPRO 4X80W Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Toujours aussi beau tes bacs!Tu dois te régaler d'observer de tels cichlidés qui ont des couleurs éclatantes et un comportement vraiment intéressant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcange06 0 Posté(e) le 24 juin 2012 ils sont superbe tes poissons , ton bac est bien sur beau lui aussi est-ce que c'est tes cichlidés qui détériore ton anubias ? je ne connais pas les cichlidés donc , pourquoi n'y a-t-il pas plus de plantes ?? ils se régalent avec ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Joli bac et poissons !! Par contre faudrait repeindre le fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Salut yann, oui les cichlides mange les plantes et les photos date de quelque mois ou je ne m'occupé pas beaucoup des poisson alors les anubias se sont faite mangé et pour parlé de peinture Kris je compte sur toi pour peindre la fichroom.@++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice0303 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Bonjour, Très jolie bac et belle diversité de poissonBonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 ça fait plaisir de revoir ce 600L ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arioch 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 tres jolie tes cichlidés ca me rapelle des souvenirs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 tres jolie ya quand meme un peut de couleur.comme dit kris faut repeindre moi je croyer que cetait des effets fait expres mdrrrr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Changement de population du 600L Cichlides Africain en Amazonien le temps de préparé le 840L en Amazonien.Un groupe de quinze Scalaire de type sauvage (couleur). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noname_34 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Yeah!!!pour l'avoir vu, il dechire!!!et le 840? tu l'as remplis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Non il n'est pas remplit, il faut le percé, il y aura un bac a decant dessous @++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noname_34 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 j'ai un marteau si tu veux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Non non, Gilles c'est très bien faire les trous dans du verremerci pour ton aide@++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 content de voir que les scalaires ce porte bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xytrion 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Magnifique ce 600L temporaire pour l'avoir vu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUK 0 Posté(e) le 14 février 2013 un bac de toute beauté !! et dire que ce n'est que provisoire ....les scalaires sont magnifiques ! une très belle souche d'élevage , vraiment des poissons de super-qualité !!!!!!!BRAVO à toi .et àl'éleveur particulier aussi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites