pierre b 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Petite présentation rapide du bac puis les photos parlerons d'elles même !Matériel :Aquarium : RED SEA 130 D Ecumeur : TUNZE 9002 ( celui d'origine rendait ma copine fole à cause du bruit )Pompe de brassage supplémentaire : HYDOR 1600 L/HVivant :Roches : 14Kg + pilier en aquaroche de 3,5KgPoissons : 2 amphiprion ocellaris 1 pterapogon 1 mandarin 3 demoiselles bleues vertes 1 gobie rainfordi Coraux : un lobophyton green polypes un plateau rouge un rhodactis un zoanthus vert un euphilia ( attaqué par mes wudermanie donc en quarantaine sur le côté du bac en attendant de trouver une solution) un fungia orange un ver tubicole. une éponge blancheAutres : 2 crevettes wudermanie 4 crevettes thor 1 crabe boxeur 1 crabe Neopetrolisthes oshimai 2 B H pattes bleues 1 porcelaine 1 strombus 1 nassarius 2 escardots 1 oursin globulus 1 étoile de mer fromia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred67300 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Magnifique bac !Les coraux sont bien beaux eux aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Sympa ton bac et ses habitants Il me semble avoir déjà vu ce bac sur un téléphone portable, ou je me trompe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tito111 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre b 0 Posté(e) le 24 juin 2012 kris34 a écrit:Sympa ton bac et ses habitants Il me semble avoir déjà vu ce bac sur un téléphone portable, ou je me trompe ? Effectivement tu as raison, dsl d'avoir été aussi long pour m'inscrire mais jusque là je n'ai pas eu le temps !!!Moi aussi, au vue de ton profil j'étais presque sur que c'était toi, au fait sympa ton 90l !A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre b 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Après de nombreux essais j'ai enfin capturé mes deux wudermani !!!Mon euphilia peut retrouver sa place en attendant que je fabrique un support à peu prés esthétique pour le mettre à l'abris de façon durable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 24 juin 2012 vraiment tres beau bac! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Tres beaux bac, les chromis grossissent fais attention, mais tellement jolie!Tu as un joli choix de coraux, il est chouette ton aquarium. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre b 0 Posté(e) le 25 juin 2012 @Guy-M a écrit:Tres beaux bac, les chromis grossissent fais attention, mais tellement jolie!Tu as un joli choix de coraux, il est chouette ton aquarium.Merci beaucoup, j'ai craqué trop vite j'aurai dû mieux me renseigner mais je voulais de la vie, que ça bouge !!!!!!!!!!Sinon les Chromis ça grossit tant que ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Tu as le temps mais bon d ici la tu auras certainement changé de bac :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre b 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Quelques nouveautés en coraux !Gorgone, anémone quadricolor, Euphyllia Glabrescens, un nouveau fungia, petite bouture ( 6 polypes) de Parazoanthus jaunes et deux boutures de coraux dur ( si vous avez les nom ce serai cool ! )Au niveau des détritivores ont disparu un gros BH à pattes bleus, et 3 crevettes tors.Et j'ai rajouté une porcelaine et 2 petits BH.Je doit avoir un prédateur mais impossible de savoir où il ce cache !!!!!Les poissons ont la grande forme pourvu que ça dure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 joli bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Très beau ce bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Je crois reconnaitre cette gorgone!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre b 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Voici notre nouvelle disposition + remplacement de ma pompe de brassage par une pompe tunze 6015 et quelques petits nouveaux dont un zoanthus rouge, 1 gros crabe Neopetrolisthes oshimai , et un euphilia divisa jaune et rose. Enfin nous avons réussi à attraper notre wudermanie, maintenant elle est dans la décante !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle07 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 vraiment sympa comme ça la dispos des pvs et les coraux sont très jolie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Vraiment beau ce bac.L'euphilia à gauche est vraiment belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Hello Pierre, comment evolu ce joli bac ? Fait nous des photos a l occasion ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites