Frontosa34 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Voici la liste du 600L:-Protomelas Taeniolatus Namalenje (Malawi)-Copadichromis Borley Crocodils Rock (Malawi)-Protomelas Steveni Imperial femelle (Malawi)-Aulanocara Baenschi (Malawi)-Cyrtocara Moori (Malawi)-Labidochromis Caeruleus (Malawi)-Cyphotilapia Frontosa (Tanganyika)-Cynodontis Eruptus (Tanganyika)- Peckoltia sp ( L205 ) (Perou)-Ancistrus Dolichopterus Sp (Amazonie)-Hipostomus Plecostomus (Amerique du sud) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcange06 0 Posté(e) le 27 juin 2012 ils sont très beau , moi j'aime bien la 1 , 6 , 7 , 8 et la 9 les autres aussi sont très beau belle population en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tito111 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Ils sont tous superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Ils sont vraiment tous beaux!Sa fait plaisir de voir que tu as toujours le peckoltia D'ailleurs je me demande si je ne vais pas relancer un bac spé Loricaridés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites