mush30 0 Posté(e) le 28 juin 2012 [img][/img]bonjour,voici une photo de mon aquarium 120*40*50, toujours en cyclage et sans habitants pour l'instant.Les plantes ont un peu poussées depuis la photo et je cherhce d' E tenellus pour l'avant plan.à bientotcedric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mush30 0 Posté(e) le 28 juin 2012 puisque le message est maintenant dans la bonne section je vous envoie aussi un profil [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Joli bac, tu va mettre qoi comme population ?bonne continuation@++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mush30 0 Posté(e) le 28 juin 2012 pour la population je pense à- 15 cardinalis- 10 nannostomus trifasciatus- 1 couple d'Apistogramma pandurovivement leur arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcange06 0 Posté(e) le 29 juin 2012 il va etre sympa quand ca aura bien pousser et belle racines soit dit en passant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Il promet se bac ! Très bon choix de population auquel tu pourrais ajouter un banc de cory et deux ou trois loricaridés ( sturisoma ou ancistrus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mush30 0 Posté(e) le 29 juin 2012 En fait j ai un peu peur de la prédation des alevins potentiels apistogramma par les coridora et loricarides. C est dommage parcequ il y a qques loricarides qui me plaisent bien À bientôt. Cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcange06 0 Posté(e) le 29 juin 2012 je ne penses pas que tu ai un soucis de se coté la , les cory sont omnivore mais ne mangeront pas les alevins comme ça , et pour les sturisomas ou ancistrus pareil , sauf quand il y a un mort ou la ils peuvent venir manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mush30 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Les choses ont bien évoluées depuis juin, je vous mets une photo de l'aquarium et j'ouvrirai un post pour vous présenter mes protégés dans les différents bacs...Dans ce bac il y a donc 14 cardinales, 12 nannostomus trifasciatus, 1 couple d'apistogramma panduro. Les panduro ont pondu 2 fois, j'ai actuellement une 30aine de petits avec eux qui commencent à être sexables. Je vais les sortir progressivement mais j'ai merdé une bonne partie de la 1ere ponte en isolant les petits à 2 mois.à bientôtcédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Belle évolution dis donc !!!L'ensemble est bien harmonieux et la population me plaît beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Très joli bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Très joli bac d'ensemble, bien planté, la racine de droite cet un cep de vigne ?@++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 a oui j'aime bien aussi l'esprit du bac,vraiment cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Belle évolution, il est vraiment beau ce bac !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mush30 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 @Frontosa34 a écrit:Très joli bac d'ensemble, bien planté, la racine de droite cet un cep de vigne ?@++ RichardMerci. Je pense pas que se soit un cep de vigne. Dans ce bac ce sont des racines du commerce. Dans un autre bac j ai mis du châtaignier récuperé en forêt. J ai bien fait tremper mais ça colore+++À+Cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math2411 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Très beau bac, j'adore la racine de droite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicromon1 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 @math2411 a écrit:Très beau bac, j'adore la racine de droite.+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xytrion 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 @mush30 a écrit:pour la population je pense à- 15 cardinalis- 10 nannostomus trifasciatus- 1 couple d'Apistogramma pandurovivement leur arrivée Tiens tiens qui voila , il me semble que je te connais toi Un passionnés d'apisto de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mush30 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Salut Syl Xytrion. On arrivera à se croiser À bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 belle évolution !! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xytrion 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 @mush30 a écrit:Salut Syl Xytrion. On arrivera à se croiser À bientôt. Oui il faudrais qu'on arrive a ce croiser car on habite pas trés loin en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites