Noname_34 0 Posté(e) le 28 juin 2012 bonsoir tout le mondequelqu'un peut me dire qui est cette belle crevette?Désolé pour la qualité de la photo, mais je suis pas équipéElle est bleuté, les parties sombre sur la photo sont rouge, elle porte quelque œufs jaune.je pense a une rili blue, mais comment est ce possible sachant que j'ai que des red cherrys et des hétéropoda de base transparentesmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erikstras1 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Peut etre ce qu´on appelle les crevettes cocktail ^^Pas une selection particulière mais un mélange d´un peu tout ...c´est ce qu´on obtient quand on met plusieurs types de crevettes dans un même bac, ca s´hybride et au final on plus de RC , plus d´heteropada de base transparentes, plus de sakura, plus de green, plus de blue , on a juste un cocktail d´un peu tout / un hybride ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcange06 0 Posté(e) le 29 juin 2012 salut philippe ,a mince erik , quand tu as dis crevette coktail , j'ai penser apéro , mais non c'est pas les même par contre elle a l'air d'être originale , dommage que la photo ne soit pas bien net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batterie34 0 Posté(e) le 29 juin 2012 rili red + blue pearl qui a dut te donner ca. reproduit la avec de la blue pearl ou mieux, comme moi, avec de la blue gelly. sinon avec de la sakura red en esperant garder le meme patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erikstras1 0 Posté(e) le 29 juin 2012 @arcange06 a écrit:salut philippe ,a mince erik , quand tu as dis crevette coktail , j'ai penser apéro , mais non c'est pas les même par contre elle a l'air d'être originale , dommage que la photo ne soit pas bien net !!! On voit les vrais passionnés ( d´apéro ou d´aquario, on sait pas trop ) Sinon +1, dommage qu´on ne la voit pas mieux ^^Ce sont des crevettes que tu as eu chez un particulier non ? ( tes RC et celles de base ) Elles devaient sans doute être mélangées et ont transportés leurs gènes cocktail chez toi ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcange06 0 Posté(e) le 29 juin 2012 @erikstras a écrit:@arcange06 a écrit:salut philippe ,a mince erik , quand tu as dis crevette coktail , j'ai penser apéro , mais non c'est pas les même par contre elle a l'air d'être originale , dommage que la photo ne soit pas bien net !!! On voit les vrais passionnés ( d´apéro ou d´aquario, on sait pas trop ) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noname_34 0 Posté(e) le 29 juin 2012 oui, toute les crevettes viennent de chez des particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erikstras1 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Oui donc elles ont sans doute été mélangées à d´autres...Certains aussi pour la sélection, pêchent toutes celles qui sont pas super niveau patron de couleur et les mettent toutes dans le même bac ( toutes les espèces mélangées ) ils se gardent les plus belles qu´ils ont sélectionnées et revendent les autres du bac commun. Là c´est de la pure coktail si je puis dire ! ^^Tes crevettes viennent peut-être de ce genre de bac (?) ou tout simplement d´un particulier peu scrupuleux qui n´avait pas pris la peine de faire un bac spécifique pour chaque espèce/variété ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites