gould1 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Les nouvelles sont dans leur bac avec les tigers, 11 yellows néons de chez Loîc. En les examinant de plus près, j'ai nettement l'impression que les mâles sont ceux avec la bande fluo jaune sur le dos que n'ont pas les femelles puisque l'on voit le rostre. Je me trompe ?Elles sont jeunes mais déjà très belles et lumineuses. Je referais des photos car appareil déréglé.Les 6 brigittaes depuis peu dans ce bac doivent encore " prendre du poids " mais ça va déjà mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcange06 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 c'est super tout ca c'est vrai qu'elle est super belle la tiger les yellow aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batterie34 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 c'est vrai qu'elles sont belle les yellow ^^pour male/femelle, non meme mes femelles sont typé neons, c'est juste que la elles sont un peu petites pour sexer (limite) et le neon arrive a peu pres en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Ok merci Loîc.Ce jaune vif ressort bien dans mon bac même sur le sable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batterie34 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 content qu'elles te plaisent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Jolies t petites crevettes, elles sont bien jaunes.bonne continuation@++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Merci. Je passes de nouvelles photos aujourd'hui, problème de balance des blancs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Une seule photo. Comme pour les tigers j'ai du mal à les dénicher et elles se sauvent quand j'approche l'appareil.Heureusement je les vois avec ce jaune vif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcange06 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 moi c'est pareil avec le endler , pas moyen de bien le prendre même dans le noir tu les vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Je mets leur crainte sur le fait qu'elles viennent d'arriver et elles sont jeunes.Quand elles seront adultes avec ce jaune éclatant je pense que ce sera vraiment beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tito111 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Très belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites