Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RhyzHome

Strange Forest 91l Natural Aquario

Messages recommandés

Merci à vous,
c'est vrai que ce sont de véritables petits bijoux que ces titteya. Je les adore et ils me le rende bien avec les reproductions. Je rajoutes 4 femelles la semaine prochaine qui sont restées à Grabels, je ne rentre finalement pas ce week end.

Je vais faire un changement d'eau et une petite/grosse taille demain après midi.

Merci pour vos commentaires quant aux photos, j'essaye d'en faire assez régulièrement et de bonne qualité. Les barbus sont petits et rapides, ça n'a pas été facile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ajout d'une mousse X-mass moss que j'ai rajouté à la racine araignée. Tout en haut.

Alors je vous ai fait une petite vidéo...



A bientôt Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, je n'en ai jamais collé parce que j'ai toujours eu du fil.

Soit de pêche, soit en coton comme celui utilisé dans la vidéo.
Par contre, pour la colle, une simple glue en GEL suffit. Comme je n'en ai pas je préfère utiliser ce que j'ai.

Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout en haut Oo!
Suffit de parler d'eau et hop on écrit eau.
Merci de l'avoir souligner Nicole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

ça fais un petit moment que je n'étais pas venu sur le forum.
Bien trop de travail.
Je n'ai même pas eu le temps de m'occuper des bacs...

Je viens vous donner quand même quelques nouvelles de ce bac, qui continu d'évoluer. Je pense ajouter un ou deux pots de Cryptocoryne balansae pour le fond.

Aujourd'hui en donnant à manger aux poissons (Barbus titeya), j'ai pu observer 4-5 tailles différentes de red cherry. 5 mois après leur introduction elles ont enfin bien voulu se reproduire. J'ai plusieurs adultes, et maintenant une dizaine de petites entre 5-6mm et moins d'un centimètre. Cachée dans les mousses de l'avant plan ou à l'arrière. C'est assez beau à voir.
En me penchant un peu plus sur les crevettes, je me suis retrouvé nez à nez avec la 4eme génération de titteya. Et oui un alevin titteya d'environ 1.5cm déjà coloré se balade dans le bac.
Je pense que l'eau de conduite de Béziers doit les satisfaire .

Je ferai des photos du bac, dans quelques temps quand mon emploi du temps sera moins remplit...
A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous Smile.

Patrick, je pars à Rennes pas à Nantes =p.
Et c'est de vendredi à dimanche...

Vous serez mis au courant toute façon.

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...