Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
théa1

ZEN en Ô by Théa

Messages recommandés

aquaplume est envahi de planaire (tu les vois meme sur certaine photo)
je prefere la valeur sure niveau qualité et tarif chez mondaquatic ! je vais voir avec lui ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ooh que ca a bien poussé! bien coloré ce bac. Dis moi, c'est quoi cette chose sur ton aqua tout a droite (1ere photo vue generale) c'est un canard ? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sublime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
une fois de plus ce bac est fabuleux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reef tu as l'œil .. J'avais effectivement oublier de ranger ce fameux canard ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seb a toujours les yeux partout Rolling Eyes ton mycedium est enorme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Reef a écrit:
ooh que ca a bien poussé! bien coloré ce bac. Dis moi, c'est quoi cette chose sur ton aqua tout a droite (1ere photo vue generale) c'est un canard ? lol


Quel œil !!!
Faut éviter de laisser traîner des choses quand on prend photos dis donc !!


Par contre en relisant ton post je me suis aperçu que tu avais uniquement une MP40 dans ton bac, avec un pompe en supplément.
Voulant partir sur une Mp40 dans mon bac aussi (280L), je me disais que la pompe seule serait peut-être juste mais à priori ça a l'air d'aller !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@théa a écrit:
J'ai deux mp 40 ;-)


OK, ben j'ai du raté un post en cours de route, car au début il n'y en avait qu'une !!

En tout cas, vraiment au top ce bac. J'adore le stylophora bleu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment de plus en plus beau ce bac. j'adore l'aspect général, trés aéré, souvent difficile à obtenir.
Tu as 2 variétés de hystrix (rose et jaune) ou il a souffert?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@stef34 a écrit:
Vraiment de plus en plus beau ce bac. j'adore l'aspect général, trés aéré, souvent difficile à obtenir.
Tu as 2 variétés de hystrix (rose et jaune) ou il a souffert?

Rose et vert. Mais il existe d'autres morphes encore comme le orange etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fyleos a écrit:
Rose et vert. Mais il existe d'autres morphes encore comme le orange etc...


Personnellement je ne connais que le seriatopora hystrix rose (classique) et le jaune ( beaucoup plus rare). Après il y a beaucoup de seriatopora calendrium vert.
Mais je n'en connais pas d'autres couleurs... si tu as des adresses où trouver les autres variétés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les coraux et le bac sont superbe de belle variété
et je vois que tu t'occupe bien des clown il sont en pleine forme félicitation !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@stef34 a écrit:
fyleos a écrit:
Rose et vert. Mais il existe d'autres morphes encore comme le orange etc...


Personnellement je ne connais que le seriatopora hystrix rose (classique) et le jaune ( beaucoup plus rare). Après il y a beaucoup de seriatopora calendrium vert.
Mais je n'en connais pas d'autres couleurs... si tu as des adresses où trouver les autres variétés.


J'ai de l'hystrix vert et rose. Et une personne sur un autre forum à du beige et de l'orange. J'ai aussi le calendrium vert.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...