stef341 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 superbe pièce; j'ai une question sur la sortie de ton écumeur.Pourquoi tu l'as mise après la surverse? ton débit de circulation dans la décantation doit être inférieur à celui de ta pompe de l'écumeur donc tu dois limiter le volume que tu écumes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youry 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Merci, j'ai changé depuis la photo , maintenant la sortie de l'ecumeur est dans le compartiment a niveau constant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Très belle cette euphilia,j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 tres beau l Euphilia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youry 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Merci .Ptite tofs du matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youry 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Ptite tof de l'aprem... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Trop belle l'ancora !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youry 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Merci, je kif trop les Euphyllia, je vais tenter de me faire un jouuliieeeee jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Type aquascanping, je trouve ça magnifique pour un recifal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youry 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Oui un peu mais vraiment ciblé entre mes deux patates ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youry 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Voici mon bac ( photo d'hier) Encore un peu d'algue mais ca diminue bien. La rampe est relevée car mon labre est resté coincé sous une pierre, j'ai dus intervenir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Oui c est encore gazonneux!! Passe la tondeuse :-)C est quoi ton labre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youry 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 yep, no souci j'ai 10 tectus qui arrivent le labre c'est un Halicoeres chrysus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Pas de socis avec se que tu vas mettre comme detri ça va pas rester comme ca longtemps!Moi aussi j ai acheté un couple de Halicoeres chrysus super interessant a voir evoluer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youry 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Oui c'est bien actif comme fish Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Joli le bac, il manque vraiment le sable et ça sera au top !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 @Dreg a écrit:Joli le bac, il manque vraiment le sable et ça sera au top !!oui mais pas avant que les algues soit partie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youry 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 @Guy-M a écrit:@Dreg a écrit:Joli le bac, il manque vraiment le sable et ça sera au top !!oui mais pas avant que les algues soit partie. Merci Dreg ! Oui je languis de mettre le sable mais comme le dis Guy-m faut attendre encore un peu !De toutes facon je sais pas encore le quel je vais mettre !!En fait c'est marrant car j'hesite entre les votre A suivre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Le noir est beau mais cher, celui que je trouve magnifique c est le grea coast de seachem le antracithe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Alors tu as fait ton choix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youry 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Oui ça va être noir Bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 On attends la suite maintenant. Vite des photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Tu le prends ou car Mond'Aquatic en a 3 sacs? Et lequel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youry 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 oula, c'est pas fait encore !il faut que je change mon brassage car j'ai la 6100 en bas coté droit et si je la laisse a cette place ça va être la foire avec le sable !Je pense la mettre coté droit toujours mais en haut sur l’arrière du bac, une 6045 coté droit mais a l'avant du bac et la seconde 6045 derrière la patate de gauche !Sinon une tof de l’évolution avec un peu moins d'algues le binotatus a bien bossé ainsi que les tectus.Les Euphy sont pas très ouverte car la lumière venait de s’éclairer l'histrix vient d'arrivé donc patience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 C'est déjà bcp mieux sans les algues..Avec le sable, ça va être au top !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle07 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 super ça commence a bien ce remplir et avec le sable ça va faire encore plus jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youry 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 merci je languis aussi de mettre le sable a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youry 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 ptit up en tofsvoici d'jobicaulastrea qui se divise pas mal en ce momentca engroutte bien environ 15 jours entre les deux tofsDeux Euphy sont arrivées il y a peuquelques boutures qui viennent de chez eric30et mon chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Trop beau tout ça!! C est quoi l encroutant jaune ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Belles photos, mais tu as de beaux modèles.!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youry 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Merci l'encroutant c'est un montipora australiensis mais ca tire plus vers le vert ptit bonus matinal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 C'est vrai que le montipora est vraiment beaux !!J'aime bcp le poisson sur la dernière photo, quelle est l'espèce ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youry 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 c'est un Forcipiger flavissimus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youry 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 of du soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youry 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Bon ptite serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Très belle photo !!J'adore le corail la 2ème photo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youry 0 Posté(e) le 2 avril 2013 ptit up depuis le temps serie fish corauxMise en place du sable !c'est du seachem greay coast Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moukael 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Vraiment top ce bac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Vraiment beau ce bac, ça commence à se remplir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasimodo11 0 Posté(e) le 3 avril 2013 vraiment très interéssant ton post, je me suis régalé Elian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youry 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Hello Youry, alors des news de ce joli aquarium ?? Un ou des photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youry 0 Posté(e) le 16 mai 2013 ptit up en tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Youri, tes photos et compagnons sont magnifique!C est un Velliferum ou dejardini ?Ton accro est Waouuu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youry 0 Posté(e) le 16 mai 2013 compagnons?sinon c'est un desjarfinii merci pour les tofs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Terrible ton bac !!J'aime beaucoup ton trachi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 17 mai 2013 La suggestion Ipad!! Pas compagnon mais poissons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix1 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Magnifique se bac, un vrais régale de parcourir sa réalisation et surtout de très belle photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites