Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicromon1

curiosité

Messages recommandés

Quelle est cette crevette située au dessu d'une red cherry et d'une balbauti green? Je n'ai que ces 2 variétés dans ce bac et pour autant que je sache,il n'y a pas de possibilité d'hybridation !



Donc, une vieille green? Je sais que suivant le support leur couleur peut varier, mais les 2 là ont le même support et la différence est étonnante !!!
Quelqu'un a un avis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être une hybridation sakura, balbauti green ? je croyais qu'elles ne s'hybridaient pas, et pourtant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normalement ça s'hybride pas.
Albinos, j'aurais bien aimé, mais elle est pas bien blanche quand même.
Ou alors elle a une maladie rare, ou c'est une mutante.
Mélanger des martiennes avec d'autres variétés, ça peut le faire peut-être.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Possible qu'elle reprenne sa couleur verte, stress ?
Maladie rare je connais, non, non, une martienne !! fais beaucoup de photos on ne sait jamais Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais non vous avez pas compris , en fait faut la regarder dans la perspective , elle est a la couleur de la feuille de chêne
as-tu vu une différence du rostre , etc.... vis a vis de tes sakura et sp green ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut-être c'est une balbauti green qui s'est cru en automne ? Ou alors elle ne s'est pas lavée depuis longtemps ? Embarassed
De toutes façons là je les ai vues parce que je faisais mon changement d'eau, donc j'ai un peu perturbé tout ce monde, mais avanrt que je les revoies??? J'en vois toujours de grainées, quelquefois des juvéniles et puis plus grand chose en vert. Ah , du rouge il y en a...
A y être car je sais que vous en avez pratiquement tous, je vous mets des photos d'escargots que pour une fois j'ai laissé grossir un peu. Je les garde ou je les vire? Il y en a 1 bien rouge orangé, sur le devant de la photo, un lie de vin au fond de la photo (difficile à voir ) j'en ai aussi vu un marron ????

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont bien rouges tes crevettes Nicole et en nombre.
Laisse les escargots, ce sont des planorbes, bons mangeurs d'algues et restes de nourritures crevettes.
Quand ils seront trop nombreux, une rondelle de courgette et ils sont collés dessus, plus qu'à enlever le tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me doutais que c'était ça ces escargots, mais je vais tous les laisser grosssir. J'ai voulu voir un peu ce que ça donnait mais je vais laisser les gros et reprendre ma chasse.
Merci, si je revois ma crevette curieuse je le prendrai en photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu connais toutes les provenances de tes red cherry !! car c'est possible que la personne qui t'en a vendu a fait de l'hybridation et du coup tu as une hybride qui est sortie apres quelques generations !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la plus grosse partie vient de chez Malaniyka et l'autre d'1 du forum qui les tenait d'1 autre du forum. Mais les derniers achats remontent à cet automne et lors du déménagement de tout ce monde dans leur bac actuel plus grand, je n'ai pas vu ce monstre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je la trouve belle cette crevette même si pas très colorée. Par contre pour garder tes belles rouges, il va falloir la changer de place.
J'ai une vieille sakura qui est devenue tricolore, rouge, marron et mauve, l'âge c'est sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, je la trouve quand même plusverte que rouge (tout est relatif bien sûr car elle est ni l'un ni l'autre ) mais si je la retrouve, tu as raison, je la mets dans un poubellarium. oub dans le 180l où il n'y en a pas, mais elle va s"ennuyer, peuchère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sépare la vite car elle est mature, si ca se reproduit ca va etre la merde dans les souches apres ^^

mais pour moi c'est de la balbau donc tu peux laisser, sauf si tu veux selectionner la couleur de tes balbau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, le + dur va être de la revoir, les balbautis je ne les vois pas souvent, elles doivent passer leur vie dans la mousse. Mais celle là, je sais pas d'où elle sort, mais elle et moche!Pourtant quand le les ai changé de bac, je n'en ai vu que 3 et elle, elle n'y était pas. ou alors elle a sauté en même temps que j'ai fait sauter la moussse de bac ???
Je préfèrerai garder mes balbauti bien vertes quand même... Donc, je la vire dès que je la revois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...