Guy-M 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Hello les copains, je profite de mon arret chez Mond'Aquatic pour vous faire profiter de ses dernier coraux "arrivage" je me suis permis de prendre quelques photos avec son accord pour vous les présenter:Je trouve qu'il y en a vraiment de superbe!!Après allez les voir directement c est plus joli en vrai qu'avec un iphone!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Sa fait rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
théa1 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 les euphilias sont de bonnes tailles et superbe , tres beaux avec les pointes blanches et surtout pas super cher pour leur tailles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reef 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 ca coute rien d'aller jetter un coup d'oeil moi j'ai un petit faible pour les pectinias^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Superbe tout ca !! je voulais y allé dans l'aprem mais pas eu le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 C est quoi Seb les pectinias ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
théa1 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 c'est le corail comme le mycedium , yen avait deux de taille moyenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
théa1 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 5 eme photo les deux premier en bas a gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 A oui je voualis prendre le bleu celui de droite mais sol noir et font noir ça aurai servi a rien!! J adore, Seb laisse toi tenter :-) ou Théa, t as vue la crepe orange au sol ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reef 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Non pour l'instant je suis dans la finition de mon bac! les coraux viendront plus tard (y'en aura d'autres lol mais en rouge orangé ils sont pas mal non plus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites