Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vince34

petit recif blau 91 litres

Messages recommandés

Punaise Vinz tes photos sont MAGNIFIQUE!!!! Franchement ton nano est vraiment superbe!!! J en rêve!!



PS: je rigole, je sais que tu bosses comme un c... J espère que ton nano passe un été sympa et pas trop au chaud, mets une photo des que tu as 2 minutes.

Bizz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol vraiment desoler j'ai vraiment trop de boulot le peut de temps que j'ai je dort ou je m'occupe rapidement du bac .

mais jattend que le boulot se calme est je me remet a flasher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci phillipe .
sa va l'eau est la mais se sont les photo que je n'est pas le temps de poster.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que les 2 bacs de 90L se font désirer, que ce soit celui de vince et même celui de Kris...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut désoler pour tous de l'attente mais le bac est en vente car séparation donc j'ai une semaine pour le vendre je n'est plus de logement me proposer un prix il faut que cela parte très rapidement matériel seulement deux mois et bac avec beau coraux URGENT.

photo sur demande car je n'est pas le temps et pas souvent le net je surveillerai mes mail renonce rapide assurer merci d'en parler autour de vous il a une valeur de plus de 2000 euros sans compter les nombreux produit nourriture bidons etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Vince34 a écrit:
salut désoler pour tous de l'attente mais le bac est en vente car séparation donc j'ai une semaine pour le vendre je n'est plus de logement me proposer un prix il faut que cela parte très rapidement matériel seulement deux mois et bac avec beau coraux URGENT.

photo sur demande car je n'est pas le temps et pas souvent le net je surveillerai mes mail renonce rapide assurer merci d'en parler autour de vous il a une valeur de plus de 2000 euros sans compter les nombreux produit nourriture bidons etc.



J'avais pas vu ton message, je viens de tombé dessus en relisant quelques postes de bacs.
Vraiment désolé pour toi, j'espère que tout vas bien quand même et que tu tiens le coup, je sais que c'est pas facile comme situation.

Pour le bac, tu as pu t'arranger pour le vendre ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé mon Pot de ce qui t'arrive, dis si tu veux que je te fasse une annonce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...