Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
richard-f

nouveau 850 litres

Messages recommandés

bonsoir
j'ai acquis dernièrement une cuve de lg 2m h 0,6 larg 0,7
avec système de débordement et perçage pour évacuation
j'aimerais avoir des exemples de déco et aussi de population
pour l'instant je me dirigerais plus vers des cichlidés mais lesquelles victoria tanganyika???
suis a votre écoute
si quelqu'un avait un bon plan pour l'achat de pierres percées
merci d'avance pour votre aide

ca va être un super bac , pour tes pierres , voit avec romain (rhyzhome) si il n'en a pas , il peut surement t'en commander

Salut Richard, il te faut une grosse filtration les cichlides sont de très gros pollueur, trois fois le volume de ton bac et une pompe de brassage.
Ton bac est prévu pour avoir un bac a décantation au dessous ???

Les cichlides du lac Victoria sont très agressif et s'i bride entre eux.
Les cichlides du Malawi sont les plus répandu dans l'aquariophilie et se reproduise facilement et pour le Tanganyika ont en trouvent mais pour leur bien ils leur faut un bac spécifique et de gros volume d'eau (tu a un très bon volume).
Tu peux commencé par un bac d'ensemble, Malawi- Tanganyika et un ou deux spécimen du Victoria (a introduire en dernier) et quelque Ansistrus ou Hypancistrus ou comme moi, des sinodontis du lac Tanganyika.
Pour les pierres tu les trouveras dans la nature, un enrochement de pierre avec quelques racines peux suffire a créer des cachettes et la longueur de ton bac est suffisante pour qu'ils puissent prendre la fuite.

@++ Richard

• Créer...