santarem11 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Salut à tous!Il y a 2 mois j'ai mis en eau une cuve de 50l qu'un collègue m'a donné.Il est resté en eau un mois et demi car je ne savais pas quelle population y mettre.Puis j'ai vu que Vincent vendait des guppys sauvages bleu de rorota.Cuve:50l brut , environ 40l net.Eclairage:1 nano dennerle 11w.1 nano boyu 11w.Filtration:Filtre interne réglable 150l/h (réglé à 100l/h)Filtration sur mousse.Décor: Racine de mangrove.Aquaroches.Feuilles de Cattapa.Sol:Sable de loire.Plantation:Cryptocoryne wendtii.Anubias nanas.Anubias xl.Cératophillum.Lentilles d'eau.Population:Poecilias wingeïs sauvage " Bleus de Rorota".Neocaridina heteropoda sp green.Planorbes oranges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcange06 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 super beau ton bac jo , il est très bien ton enrochement , j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 C'est un joli bac bien net comme je les aime.Sympa l'amas rocheux, les crevettes ont leur cachette toute trouvée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 tres jolie en 10 litres sa le fait mon poulet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Très beau ce bac, j'aime bien aussi l'empilement de roches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Très joli bac et si tu a de la repro des Rorota je suis preneurbonne continuation@++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 d'accord avec les copains il est vraiment chouette perso j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 34 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 sympa ton bac , et ces guppys sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Trop beau ton aquarium. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Merci les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tito111 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard64 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Il est très joli ton bac en effet !!!! Je vois maintenant où tu as mis les guppy que je t'ai vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Merci !Mais je vais devoir l'arrêter , car suite à de gros soucis perso je dois déménager en septembre grrrr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcange06 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 mince , désoler pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 J'espère que ce n'est pas trop grave. Changement de région ?Dommage pour ton bac mais tu auras toujours possibilité de le refaire plus tard, celui-là ou un autre.Bonne chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites