gould1 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Dans le 50 l, 6 tigers standart + 11 yellows. Le bac semble vide.Plus de tigers en vue, je tente d'ajouter quelques yellows dès que possible.Quelle espèce ne s'hybride pas avec ces deux là ? reproduction en eau douce et si possible trouvable.Pas de rilis, ni balbaultis green.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 salut Nicole comme cela a été dit plusieurs fois apparement il n'est pas souhaitable de melanger plusieurs types de crevettes meme si celle ci ne s'hybride pas entre elles . . .le top pour toi serait je pense de rajouter de la tiger ou yellow mais pas de rajouter une nouvelle variétée.ceci n'est que mon avis personel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Tu as raison.Cette semaine j'ajoutes des yellows, photos suivront bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 aprés je pense que plus tu va mettre de yellow et moi tu va voir tes tiger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 34 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 +1 avec Renaud je pense même que la vie des tiger en dépend .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicromon1 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 sans prédateur naturel les yellows ont l'air de se multiplier facilement, donc, ces deux gentils garçons ont raison, tu ne verras plus tes tiger, comme dans mon bac à sakuras red cherry, où je ne vois pratiquement jamais les balbauti green . C'est pour ça que dés que j'en vois une, je la prends en photo. Le mieux serait l'inverse, augmenter tes tigers pôur équilibrer. Après c'est toi qui vois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Je ne trouve plus de tigers et il y a quand même de la place au sol pour tous.actuellement ce sont les tigers en moins grand nombre qui font la loi, " là où je passes, tu te bouges " Par contre les tigers sont toujours très agitées, tout au moins celles qui sortent de l'amas de feuilles.Je vais bientôt avoir des yellows de plus de chez Loîc, elles sont belles et bien voyantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicromon1 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 comme je t'ai dit, c'est toi qui vois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Et voici une tiger bien décidé à ne pas laisser la place qu'elle a choisi.J'en ai vu une autre sauter sur une yellow qui a bondit de coté.J'espère que ça changera quand les yellows seront plus nombreuses, les tigers sont des " vilaines ". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcange06 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 très belle photo nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tito111 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 +1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Merci.Pas nette mais prise sur le vif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batterie34 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 joli !je vois que la mousse a bien prise aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Belle photos, les yellows sont vraiment bien colorées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Oui la mousse à très bien prit, j'ai bien fait de t'en prendre.Les yellows sont magnifiques, d'un jaune bien vif, ce sont celles de Loîc, je vais en reprendre pour que le groupe soit un peu plus étoffé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 belle photo Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Merci Renaud.Elles commencent à bien grandir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites