patrick 34 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 un petit mix de mes plus belles photos .. les crystal ont toutes disparues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Merci pour ces photosDommage pour les CRS, c'est les + jolies je trouve,Même si les rilis sont pas mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 34 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 je suis d accord avec toi pour les crs dreg mais les rilis sont plus simple a maintenir , mais des crs j'en reprendrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Tu as de belles crevettes.Moi non plus il ne me reste plus de crystals mais certaines ont vécues leur " courte" vie de 18 mois environ.Je n'en reprendrais plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 34 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 C est dommage Nicole de pas en reprendre , il faut essayé encore , quand je vois celles d'Éric ça me donne envie elles sont trop belles .. je pense encore à toi pour la pompe , désolé ça traine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 J'ai essayé avec des crystals plusieurs endroits mais mon eau ne doit pas convenir aux juvéniles, il y en a eu plein, et les crevettes mortes de vieillesse je suppose. Ca fait mal au coeur.Je ne suis pas pressée pour la pompe, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 belles photos...des que possible j'en reprendrais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard64 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Jolies photos et très jolies crevettes !!! Désolé que les CRS aient toutes disparu !!!!En tout cas tes rilli sont superbes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 34 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Merci Vincent , vivement que tu reprenne un nano parisien et nous régale à nouveau , je sais que le roi n'est pas mort ( dècapitè ) ne traine pas trop ver la bastille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tito111 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Superbe belle .dommage qu'elles ne sois plus là.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcange06 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 très belle crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites