Guy-M 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Salut, j aimerai savoir quelle serait votre configuration pour placer des MP40 Vortech pour exploiter un maximum ses pompes.Petits schémas!! (ne rigolez pas!!!)Un autre avec les pompes qui pulse en face dans la largeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremycalibou1 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 pour ma part ,je pense que le premier schema est le mieux pour placer deux mp 4O une a gauche du bac en haut a droite et l autre a droite en bas à gauche car mettre 2 mp à fond sur tapant sur la vitre de devant avec une distance de 50 cm ta vitre risque de flechir en plus avec le mode vague ca risque de jouer sur les joints Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Oui mais tu peux profiter de la syncronisation des Mp40 et de se fait, c est le logiciel qui (a puissance raisonablement reglee) gere le flux. Je sais pas car je vois de plus en plus de mp posees sur la vitre du font...Pas simple encore une fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremycalibou1 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 testes les deux configurations sur deux semaines et vois ce qui est pour le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 oula tu ne serait pas architect par hazard mon poulet parce que j'ai des plan a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites