fcgbboy211 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Bonjour,Pour sortir un peu du contexte de la shrimproom, je vais vous (re)présenter un autre petit endroit où il y a quelques aquariums... ma chambre.Il y a presque un an, ça ressemblait à ça :Puis, quand la shrimproom a été prête à accueillir quelques bacs, ça ressemblait à ça : Et aujourd'hui, ça ressemble à ça :3 dennerle (10, 20 et 60L ; le 30L est en projet pour mettre dans l'espace libre)Vue depuis mon bureau : Je vous présenterai l'évolution des bacs et des habitants... Quelques crevettes ne devraient pas tarder à arriver.Bonne journée et bonne semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tito111 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 très beaux!Vivement les crevettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Ça en fait un packet de bac dans la chambre, pas trop galere pour dormir antre le bruit de l'eau et celui des pompes...Sinon ils ont l'air très beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy211 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 On va dire que je n'ai pas de problème pour dormir lolC'est quand même assez discret...Et actuellement il n'y a que 3 bacs, pendant un moment j'étais à 8... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 bien les bacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Déja moi que le bac dans le salon j'arrive a l'entendre un peu (et le CAF aussi), alors si j'en mettais dans la chambre je pense que j'aurais des problèmes et encore pire si j'en mettais 8... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reo 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Fait gaffe, j'ai attaqué comme toi et ma copine me les brises régulièrement à cause de ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy211 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Ça dépend le matériel que tu utilises aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcange06 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 encore de beaux bacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 MAGNIFIQUE;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy211 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Et voici les nouvelles arrivantes du 20LCaridina cf. babaulti "green"Elles devraient prendre leurs couleurs d'ici quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcange06 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Jolis bacs !!!!!!!!!!!!@++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicromon1 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 ça va faire très joli quand le 30l aura rejoint sa place, très bonne idée de disposition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 pas mal tout ses bacs en tout cas ta du courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy211 0 Posté(e) le 22 août 2012 Bonsoir,Aujourd'hui, je suis revenu avec :un 30L dennerle :5 Anentome helenaet 10 Boraras brigittae dans le 60L, impossible à prendre en photo pour l'instant !Les premières juvéniles babaulti se montrent de plus en plus et sont de plus en plus nombreuses aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy211 0 Posté(e) le 24 août 2012 Bonsoir,J'ai mis le nano en eau hier :Sol JBL sansibar "river", il a une granulométrie plus grosse que le white ou le black et a quelques graviers noirs.Rendu très sympa, je suis content !J'ai oublié de vous montrer cette photo :On peut voir que la cohabitation se passe bien... Il y a même des crevettes juvéniles dans le bac et pas de souci non plus ! Et voici une babaulti pas green, mais grainée !Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 25 août 2012 @fcgbboy2 a écrit:Bonsoir,J'ai mis le nano en eau hier :belle brochette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 26 août 2012 Superbe la photo de la sakura et du cory Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin100 0 Posté(e) le 26 août 2012 Qu'as tu dans chaque bac? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy211 0 Posté(e) le 26 août 2012 10L : Betta20L : Caridina cf babaulti + Anentome helena30L : en cycle60L : Corydoras habrosus, Boraras brigittae et quelques crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin100 0 Posté(e) le 26 août 2012 sympa tout ca je pourrais m'en inspirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy211 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Bonsoir,Voici une meilleure photo d'un des C. habrosus :Tout le monde va bien, je compte beaucoup de juvéniles babaulti dans le 20L Bonne soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcange06 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 toujours d'aussi belle photos et content que tu ais beaucoup de repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicromon1 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 En effet très très belle photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy211 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Bonsoir,Une petite vidéo pour vous montrer la cohabitation des Corydoras habrosus et des crevettes pendant le repas, qui se passe très bien ! Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy211 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Bonsoir,Aujourd'hui j'ai fait une découverte très sympathique !Plusieurs bébés Corydoras habrosus dans le bac.. ! Je vais laisser faire la nature et ne pas changer les habitudes notamment pour le nourrissage.À suivre...Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 @fcgbboy2 a écrit:Bonsoir,Aujourd'hui j'ai fait une découverte très sympathique !Plusieurs bébés Corydoras habrosus dans le bac.. ! Je vais laisser faire la nature et ne pas changer les habitudes notamment pour le nourrissage.À suivre...Bonne soiréeCool, un belle repro !! tu en as compté combien ??On attends de voir si ils survivent maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy211 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Je pense qu'il y en a une bonne dizaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicromon1 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy211 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Bonjour,Une petite photo des bacs pour vous montrer l'évolution :Le 60LConcernant la reproduction des C. habrosus : elle n'a pas aboutie et ils ont changé de bac, il commençait à y avoir beaucoup de crevettes (et il y a quasiment toutes les femelles de grainées...).Désormais, ils sont dans le 120L du salon. Peut-être qu'ils se reproduiront là aussi ! :-)À suivre...Bonne fin de journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 moi je dit :TERRIBLE sa merite un : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Jolis jolis tous ces Nano !!!@++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicromon1 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Toujours aussi belle cette série de bacs. ça fait rêver !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xytrion 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Belle brochette de bacs , franchement bon boulot N'hésite pas a nous poster les évolutions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy211 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Bonjour,Les babaulti sont toujours là et n'arrêtent pas de se reproduire Idem dans le 60L avec les red, d'ailleurs j'en ai profité pour prendre en photo une toute petite crevette de 3 mmEt pour finir... Je vous présente ma crevette préférée : Vénus :-)Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrice_b1 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Très jolie tous ces nanos !Dommage pour les Habrosus, ils risquent de recommencer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 oui trés jolisje t'envis au niveau repro . . . car moi c'est nul a se niveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcange06 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy211 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Bonsoir,Quelques photos du soir ! Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ancone 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Vraiment de bien belles photos.Mais comment vous faites pour reussir des clichés aussi top Vous avez des appareils de fou ou c'est moi qui suis vraiment une grosse daube ! ! !! !!!! ! Je vous envie........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy211 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Merci Non, j'ai un bridge + une petite bague macro tout récemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 comme a ton habitude Antoine . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcange06 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 avec renaud , comme d'hab , même quelqu'un qui n'aime pas les crevettes est obligé d'aimer vu la qualité des photos toujours aussi belle les titines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites