arcange06 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 désoler de poser cette question c.. , mais ma chatte boit dans mes bacs car ils sont ouvert (bon c'est pas d'aujourd'hui) mais seulement maintenant je me la pose .est-ce que il y a un risque pour les bacs que le chat ou chattte boit l'eau ?? peut-il/elle contaminer un aquarium ?? je n'ai jamais eut de problèmes je penses a ce niveau mais bon j'ai le cerveau qui sur cette question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Perso chez mes parents , les chats ont toujours bue dans l'aqua et aucun soucis à déplorer.De même , on dit de toujours se laver les mains avant de toucher au bac surtout quand on est fumeur (comme moi) et pareil jamais eu le moindre soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremycalibou1 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 +1 avec jo aucun soucis moi c'est pas tellement le problème le faites que la chatte boit dans l'aquarium c'est qu'elle essaye de faire joujou avec les poipois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcange06 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 oui , non mais ca va , elle trempe pas la papatte dans les bacs , mais c'était juste une question c.. comme je disais . merci de vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tito111 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 mon pote son chat boit aussi dedans depuis 4 ans jamais il a eu de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites