vin100 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Apres l'aqua, le bassin , voici le terrarium. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milouz1 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 tu veux nous montrer le terra mais on voit rien si ce n'est l'animal dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin100 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 arf tu as raison me suis gourré de photo mais c'est un petit terrarium et un peu vieux je dois reinvestir ou en faire un moi meme, mais mon dragon d'eau se porte bien depuis maintenant deux ans mais il se fait un peu etroit, c'est vrai je vous met ici une autre photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2012 Salut !J'adore les dragons d'eau, ils sont vraiment beaux Tu sais que ça demande un terra assez énorme à taille adulte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milouz1 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 le même en plus grand il sera top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin100 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Merci en tous cas il est en pleine forme l'hiver il a eu un peu de mal, il avait beaucoup maigri, mais la il va bien il a bien mué et il dévore les grillons ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 salut ton terra est assez simpa .mais la je veut pas remuer le couteau dans la plaie lol mais le teera et grave trop petit.a 2 ans il lui en faudrait un comme celui ci.http://www.aquamazonia.com/t6708-presentation-du-terrarium-osb-pour-mon-dragon-d-eauet si tu a l'ame d'un bricoleur tu peut faire cel c'est un pote a moi qui s'y connais super bien en dragon d'eau.http://www.aquamazonia.com/t7457-comme-promis-je-poste-des-nouvelle-du-terrarium-de-speedy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdu34 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 bonjours a toi ! ton terrarium est vraiment trop petit pour ton Loulou , je peut t’a portée des conseils si vraiment tu veut qu'il soit au paradis il lui faudrait un terrarium 5Fois plus haut que celui la car ce sont des lézards arboricole sa vie dans les arbres avec un assez grand bassin pour qu'il puisse s'imerger entièrement , genre 170H 100L 100P serrais assez bien ( juste pour info mon nouveau terrarium mesure 200h 125L 90P juste pour mon male , mais cet taille est idéal pour un couple ) , un mâle adulte peut atteindre les 90cm donc imagine ton Loulou dans ce petit terrarium , de plus c'est lampe infrarouge faut les protégée pour pas que ton dragon d'eau ce brûle et les évitée car elle peuvent abîmée les yeux de ton dragon d'eau ... je pourrais avoir une photo de ton dragon d'eau ? combien mesure t'elle a vu d'oeil on dirais une femelle si sans n'est une il faudrait que tu change ton substrat car je c'est pas si tu c'est quand les femelles devienne mature elle fond une ponte blanches il te faudrais de la tourbe blonde recouverte de mouse de foret et de plus sa monterais ton hygro il serrais vraiment cool que tu lui fasse un terrarium vraiment plus grand , après si tu veux des conseils n'ésite pas mais ton terrarium est vraiment trop petit pour c'est dragon d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin100 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 oui je compte lui arandir ca mais je vais le faire moi même mais je manque d eplace donc je peux lui agrandir de 60 de large sur 60 de haut avec une profondeur de 35, en bois et grillagé, c'est pas l'ideal niveau taille mais je sais pas faire plus...La lampe il adore il se met plus pres sur une branche et quand il en a marre il va se cacher.un peu plus haut dans le psot y'a une photo de mon dragon;)sa taille rien que le corps est de +-25 cm( sans la queue). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy01 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Salut,Comment va le dragon d'eau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites