vin100 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Bonjour je viens donner l'evolution de mon eau demander quelques conseils.Voici les parametres de mon eau prise à l'instant Je vous les soumets:no3: 10no2:0gh: 10kh: 6ph: 7En sachant que j'avais un gh a + de 16 au depart et que pour enrayer cela j'ai remplace 40litres d'eau par 40 litres d'eau osmosée apres une grosse premiere semaine, hier j'ai effectue un changement d'eau de 10 litres uniquement d'eau osmosee pour encore faire baisser mon gh qui est maintenant a 10.( testé avec goutte jbl)Aussi une question, puis je stocker longtemps de l'eau osmosée chez moi, faire un petit stock quoi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicromon1 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 dans un endroit sombre à l'abri de la lumière, tu peux la garder un mois sans soucis. D'après ce qu'on m'a dit. Mais essaie de trouver un magasin moins cher que le tien pour l'eau. Avec la carte en certains endroits elle est gratuite pour tout achat de 2.5€; Ce qui est vite fait. Car sinon à ce prix tu peux aussi avoir de l'eau en bouteille stockable plus longtemps encore et certainement plus régulière (selon les animaleries )Un post est ouvert à ce sujet et pourrait t'aider à choisir laquelle convient le plus aux paramètres que tu veux. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin100 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Merci 0.20 cents je croyais que c'était pas cher moi...Sinon mes parametres actuel me donne quelles possibilités niveau poissons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites