thony471 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 salutvoici les photos de mon poubellarium de 1000litres :et j'ai fait la découpe :voici 2 photos de la surface de mon poubellariumje rappelle la population :poissons :10 guppys (6 femelles et 4 mâles) + leurs progénitures ( déjà :##17: :##17: :##17: ) les bébés font presque 1 cm en même pas 2 semaines2 ancistrus4 corydoras aeneusplantes :2 nénupharsplusieurs laitues d'eauplusieurs jacinthe d'eaulentilles d'eauceratomousse de javaanimaux introduits (autres que poissons) :divers escargotsanimaux arrivés seuls :des milliers de daphnieslarves de moustiquesvers de vaseet surement d'autres @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thony471 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 j'ai un monstre dans mon poubellarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Il est top ce poubellarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thony471 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicromon1 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 j'ai un monstre dans mon poubellarium________________________ ????? ils disent quoi tes corys dans ton poubellarium, ça marche bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcange06 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 il est sympa , beau nénuphar . mais depuis combien de temps tourne-t-il ? car les cory l'hiver ???? a moins que tu les rentre au chaud pour cette période .et comme nicole , c'est quoi ton monstre ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thony471 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 mon monstre, c'est une femelle endler qui est devenu plus grosse que les guppy xl du commerceen hiver, je n'ai pas de poissons dehorspour le moment, les corys en 1mois en poubellarium ont pris entre 1,5 et 2,5 cmmerci pour le nénuphar, ce qui est marrant c'est qu'ils viennent de l'hérault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcange06 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 ok , tu pourrais en laisser quelque uns de guppy pour l'hiver si ta cuve ne gèle pas , tout dépend de son orientation et de son positionnement . tu leur donnes quoi a manger dis donc , faut arrêter de leur donner des stéroïdes hé oui l'hérault , passage obliger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard64 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 beau poubellarium ^^ et ben quand tu les rentres on veut un compte rendu de ce que ça a donné ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 C'est du xxl ton poubellarium !! sa pousse et sa grossi.Tu planté quelque chose autour du bac ???@++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thony471 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 oui il y a des jardinières de géraniums accrochées à la cuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Tu peux nous faire une photo !!@++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thony471 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 c'est une photo de quoi que tu veux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 De ton poubellarium avec les jardinières (ensemble) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thony471 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 ok j'essaierais de faire çà dans le week endje dois aussi prendre en photos les 2 autres poubellariums de 80 litreset prendre les températures de surface et de fond des 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Ok, merci@++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 34 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 un beau poubellarium moi perso je l'aurais ouvert entièrement au dessus pour avoir une meilleure ouverture , ton nénuphar vient de l’Hérault ? et ta fleur fait parti du nénuphar ? on dirait une fleur de lotus si tu t’ennuie tu peux aller m'en péché un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thony471 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 à la fin de la saison, je modifie l'ouverturepour le nénuphar, mes parents sont allés rendre visite à ma tante sur montpellier et à mon frère dans la drome et comme je leur gardais la maison, on s’appelait régulièrement et elle m'a dit qu'elle avait trouvé les nénuphars pour son bassin et qu'elle en avait pris 4. sachant que un nénuphar par chez nous c'est 20€ le nénuphar pour une profondeur de 40-80 cm, je trouvais bizarre que ma mère mette 80€ pour des plantes de bassins. donc je lui demande le prix qu'elle les a payé et la profondeur 4€ pour une profondeur 60-120cm exactement ce que j'avais besoin donc je lui ai demandé d'aller m'en chercher 2 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thony471 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 salut voici les températures de mes poubellariumsdonc déjà, j'ai pris les températures à 14h30, température extérieur 34°Cvoici les températures :-pourbellarium 1000 litres : Surface 26°C Fond 22°C-poubellarium 80 litres jacinthe Surface 26°C Fond 23°C-poubellarium 80 litres laitue Surface 27°C Fond 22°Cc'est marrant les 2 poub. de 80 litres sont côte à côte mais les températures ne sont pas tout à fait les mêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thony471 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 bilan provisoire, car pas eu le temps de finir :4 corys aeneus sortis, 4 rentrés2 ancistrus sortis pour le moment 1 rentré10 guppys sortis, 370 guppys rentréset il en reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noname_34 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 LoLL'usine a guppys.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Les guppys sa marche bien10 sortis 180 rentrés, nés dans un 175 L et transféré dans un 400 L@++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noname_34 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Simple question,Vous en faites quoi d'autant de guppys? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thony471 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 les guppys repeuplent les aquas ou sont en fonction des situations, vendus, donnés ou échangés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Moi je fais des dons a qui en veux ou pour faire de la nourriture vivante pour les cichlides.@++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noname_34 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 c'est quoi comme cichlidés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Les plus gros sont des Frontosa On ne va pas polluer le sujet@++Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noname_34 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 oui, désolé thony pour le HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites