batterie34 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Bonjour a tous,je suis en train de voir pour une CG de nourriturepour le moment j'ai eu ses propositions la:ciclide et tetra min 39€pro 40€prima 47€+ fdp: 10 € a se partageroffre valable pour 10 seaux. si on arrive a plus je pense pouvoir revoir le prix a la baisse.ils ont également des coprimé de spiruline.15€ le litre pour 10l commandé.moi je prendrai:1 discus1 ciclhid1 tetra min pro2 l spirulinereception sur montpellier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batterie34 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 personne ne veut de nourriture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2012 Si mais de la nourriture vivantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike97200 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 idem de la nourriture vivante, vers de vase et artémia uniquement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batterie34 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 artemia ? en cyste ou en grosse taille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike97200 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 en grande taille pour commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites