Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeremycalibou1

requin blanc

Messages recommandés

un requin blanc attrapé a st mandrier(dans le var pres de toulon )! bon c est un bebe (80 kilos quand meme) mais si ya le bebe ya la maman pas loin!! bonne baignade a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui , contrairement aux idées reçuent la méditérannée foisonne d'espèces en tout genre.

Un de mes cousins à un bâteau de pêche aux gros , et lors de sa dernière participation à un concours il a gagner en sortant un requin bleu de 3.20m !

On en à même croisé un lors d'une sortie en canoé à environ 900m du bord sur le plateau rocheux au large des aresquiers.
Quand on est sur un canoé sa choque quand même un peu Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça fait froid dans le dos!! Tu a raisons les parents doivent etre pas trop loin!!

J ai peché un requin bleu a la peche au thons il y a 4 ans. 1.20m mais c est nul ça tire pas, tu mouline et ca vient comme un sac!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En general on brourmeche a la sardine / sable / pain et sur les cannes 3 a thons, nous appatons avec des maqueraux mort.
Les maqueraux on les peches avec des bouts de sardines.
Les bonites aussi ou quand il n y en a plus de sardines on peche avec les entrailles de maqueraux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non car on est en famille, mais j en ferais si tu veux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai la classe comment je kifferai en pecher un...
mais il est vrai que sa doit faire peur de se retrouver face a cet betes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En toute sincerité Vinz c est le poisson le plus nul a pecher (requin bleu) mieux vaut pecher un Thon, Espadon ou encore un Tarpon la tu te fais plaisir, ca tire prend reprend et re-reprend des centaines de metre de fil. Du sport quoi, un requin, c est comme un poulpe ou un sac sa tire pas et en plus ça se laisse venir au bateau.

En tout les cas, en plongee ou dans l eau je crois que je serai bien sec de me trouver face a face avec une telle bestiole, meme avec un pelerin!!!! Ou dauphin, voila le flippppppp!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai j'imagine bien que le thon sa doit bien tirer un jour si j'ai l'occasion j'irai le pecher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi qui deteste ces bêtes, je pense pas aller me baigné trop loin en mer cet été !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Dreg a écrit:
Moi qui deteste ces bêtes, je pense pas aller me baigné trop loin en mer cet été !!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre bête , il était mieux dans l'eau quand même , et sans vouloir aller loin , a moins de 10m des plages ils peuvent venir dans 1m d'eau Very Happy au pire johan prend une piscine gonflable que tu remplie d'eau de mer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semble que c'est un requin taupe (Lamna nasus)attrapé dans les filets d'un pêcheur mardi 24 juillet au matin par 250M de profondeur et pas de réels dangers pour l'homme
je dis ça je dis rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@milouz a écrit:
il me semble que c'est un requin taupe (Lamna nasus)attrapé dans les filets d'un pêcheur mardi 24 juillet au matin par 250M de profondeur et pas de réels dangers pour l'homme
je dis ça je dis rien


Et même s'il était dangereux pour l'homme, il n'a rien à foutre sur le bord ... c'est un requin, on y touche pas et on lui laisse vivre sa vie tranquille !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord d'autant plus qu'il devait être bien tranquil avant cette mauvaise rencontre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...