Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicromon1

mes deux poubellariums

Messages recommandés

En attente de peuplement après maintes péripéties. (guppys bleu de Rorota passés sous le nez, néons tanitchys albonubes, jamais arrivés,guppys achetés en jardinerie, morts ) Quelques crevettes quand même dans celui à jacinthes d'eau.( Guppys de particulier devant arriver demain après plus de 900Km???). pas un seul nitrite dans ce bac???
Par contre autre poubellarium avec nénuphar (merci Jean-Philippe, à charge de revanche, revanche demain d'ailleurs) nitrites très élevés mais beaucoup de bonnes choses dont se délectent mes poissons rouges, une fois que je le leur ai pêchées à l'épuisette.

c'est jolis , tu es sur d'avoir de l'eau dans ton premier
ton lotus est très beau il irait mieux dans mon bassin

le 1° j'ai juste mis 2 plantes de jacinthes, maintenant elles se touchent, ça va à toute vitesse. Le 2°, je me suis trouvée au bon endroit au bon moment par le + grand des hasards en +, et j'ai récupéré ça, mais il y a peu de temps. Tout a commencé à pourrir d'abord, les feuilles et les fleurs puis c'est reparti aussitôt. Nul doute que dans quelques jours il sera rempli lui aussi car il va vite.
Pour celui là, Patrick, tu attendras un peu, c'est les autres auxquels tu as droit aujourd'hui. ça fleurit aussi il paraît (bleu, je crois).
A tout à l'heure.

• Créer...