fcgbboy211 0 Posté(e) le 2 août 2012 Bonsoir,J'ai repéré dans mon bac à Yellow, des Yellow rili (désolé pour la qualité de la photo), il y a quelque temps :Mon bac avec sol noir étant cyclé, j'ai maintenant isolé un couple (femelle rili mâle plutôt jaune compact) :Une p'tite photo :Il me semble avoir encore repéré deux crevettes dans le bac à Yellow qui pourraient aller avec...À suivre, je vais essayer de les sélectionner!Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batterie34 0 Posté(e) le 3 août 2012 j'en avais a un moment, je dois avoir quelques spécimens, ne les selectionne pas trop car ca deviens tres tres pale, et apres on te sort que c'est des vieilles yellow low >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy211 0 Posté(e) le 28 août 2012 Bonsoir,Quelques nouvelles !Tout d'abord, une vidéo : C'était avant que je ne découvre ce que j'attends depuis longtemps... :Et p'tit bonus d'une photo qui date du début de mois :Donc voilà, à suivre pour voir les premiers résultats... J'ai hâte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcange06 0 Posté(e) le 29 août 2012 superbe crevette , comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 29 août 2012 Cool, une repro de rili jaune...En tout cas félicitations, elles sont magnifiques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy211 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Bonsoir,De nouvelles photos avec de bonnes nouvelles !Monsieur :Madame :Et comme vous l'avez peut-être remarqué sous l'escargot... Les premiers juvéniles sont nés ! Et la femelle est encore grainée ! À suivre...Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy211 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Bonsoir,Quelques nouvelles des juvéniles qui grandissent. Pour la plupart il semblerait qu'ils soient totalement jaunes bien qu'il me semble avoir aperçu quelques "rili"... À voir, difficile à juger car elles sont encore petites.Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shannah 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Magnifiques tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Très jolies photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef341 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 très jolies en effet;souvent on ne distingue la forme rili qu'a la taille adulte. surtout avec les yellow qui sont moins contrastées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Très belles Rili, les photos superbe@++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy211 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Bonjour,La photo n'est pas top.. mais voici une des crevettes du premier lâché :C'est prometteur, à suivre !Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedrito 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Sublime les photos!ça a l'air pas mal pour les petites! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites