Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
scorpionfish

Nano 60L

Messages recommandés

Pour répondre à mimi mon nano a pas trop bougé depuis la dernière photo.
Niveau coraux j'ai deux euphyllias, des sarco polypess blanc de chez All Marine, un ricordea yuma, du pashiclavularia, du xenia et un caulastrea vert.
Niveau vivant j'ai deux petits ocelaris, un gobi vert, ddeux lysmata, une wudermani ,des thors, des BH, des astreas et un gros nasarius.
Le bac est assez stable. J'ai juste une pv de culture qui me fait des algues et qu'il faut que je remplace. Mes poissons clown sont top, ils squatent l'euphyllia.
Par rapport à l'éclairage de base j'avais rajouté une lamppe led Venus 3x4 Watt, top niveau éclairage mais pas très pratique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

houuu tu as pleins de monde dans ton 60 tres, je ne critique pas j'y connais rien Embarassed c'est super tout ca et en meme temps pas de soucis particulier, super ca,moi je viens d'acheter le mien 60 litres aussi , j'ai tout monté mais j'arrive pas a monté le filtre tu sais sur le dennerlé il y a une piece sur lequel on mets la mousse qui doit pivoter hé bien impossible a mettre je comprends pas comment ca s'installe oui bon je suis blonde Twisted Evil sinon le reste est bon j'attends mes bidons pour aller chercher mon eau osmosée Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas temps que ça car les deux principaux habitants, les clown, sont des poissons d'élevages et ils sont encore tout petits. En plus, ils ne s'éloignent jamais trop de l'euphyllia. Au niveau des crevette on peut en mettre autant qu'on veut c'est pas ça qui sature le bac.
Moi le filtre denerle je l'ai pas mis et j'ai pris un filtre externe eden 501 (un peut juste la taille au dessus doit être plus adaptée). Toutes façons au debut tu n'as pas besoin de filtrer. Au final j'aurai s fait d'acheter les éléments séparément plutôt qu'un pack denerle. C'est un attrappe débutant ce pack et bien sûr je me suis fait avoir facilement. Au passage tu vas surement devoir acheter quelque chose de mieux que le densimetre flotant pour mesuer la densité Laughing Ah oui et le sable! C'est une blague la quantité énorme qu'ils mettent dans le pack non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je DEMENAGE dans un mois. ça va être la mission de bouger le bac!
Si vous avez déjà eu cette expérience je suis preneur de conseils. Genre "si je devais le refaire je ferais pas ça ou je ferais plutôt ça".Les petits truc auxquels on penses pas mais qui font bien ch..au final. Enfin vous voyer quoi.
J'ai pas un long trajet (30min environs).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, alors ce demenagement ? J espere que ça c est bien passé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...