fcgbboy211 0 Posté(e) le 3 août 2012 Bonsoir,Pour changer un peu des crevettes, voici 10 nouveaux arrivants dans le 60L :des Corydoras habrosus.J'ai aussi aperçu 3 ou 4 babaulti grainées Bonne soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicromon1 0 Posté(e) le 4 août 2012 très beaux corys, même si je leur ai préféré les hastatus, mais dans un prochain bac ????Pourquoi pas?Et aussi très belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy211 0 Posté(e) le 4 août 2012 Aucune idée, j'ai bien envie d'avoir des panda par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicromon1 0 Posté(e) le 4 août 2012 c'est pas la même taille et il doit leur falloir un bac plus spacieux, à mon avis. Mais ils sont très beaux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy211 0 Posté(e) le 4 août 2012 Ah oui oui, si j'en prends c'est pour 120L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 5 août 2012 Joli c'est petits cory Tu n'avais pas mis une video sur le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy211 0 Posté(e) le 5 août 2012 Des cory non (mais elle y est sur youtube) et des crevettes sur mon autre post oui D'ailleurs pourquoi les photos ont été déplacées ?Ça aurait été mieux qu'elles soient sur le post, sinon on va me poser encore 10 fois la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites