Guy-M 0 Posté(e) le 5 août 2012 Hello les gens, je recherche une technique pour créer un décors type Aquaroche ou Pv's.Recette de la préparation ?Ps: Je recherche aussi une personne ou 2 pour m'aider a faire ou apprendre a faire un décors avec cette technique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremycalibou1 0 Posté(e) le 5 août 2012 hello je veux bien te filer un petit coup de pouce car j' ai aussi l'intention de faire un decor au niveau de mon support a pvs .avec du sable noir et du prompt .si tu veux faire du semblant d'aquaroche il te faut du ciment noir prompt et sable aragonite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien34150 0 Posté(e) le 13 août 2012 salut !je veux bien être de la partie moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 13 août 2012 @fabien34150 a écrit:je veux bien être de la partie moi aussi Moi aussi C'est dommage que nous n'avons pas de local Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites