arcam34 0 Posté(e) le 6 août 2012 HELPmise en eau ce matin mais je suis super déçu...la pompe tunze fait vibrer le verre et le meuble bonjour le boucant...Quand je la tient en pleine eau nickel mais des que je l'aimante à son support Grrrrrrr!!!Avez vous une solution?Dire que dans un mois je voulais prendre la MP10 je vais peut etre pas le tenter si elle vibre autant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcam34 0 Posté(e) le 6 août 2012 j'ai essayé le bout de tuyau souple, les tampons en silicone, la mousse, rien n'y fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe30 0 Posté(e) le 8 août 2012 Quel modèle de tunze? Elle dispose de Silentbloc block? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcam34 0 Posté(e) le 8 août 2012 bonjour philippec'est la 6015, non pas de silentbloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe30 0 Posté(e) le 8 août 2012 Et si tu la changes de place, pareil? J'en avais une c'était pareil mais selon les endroits la vibration était +- forte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megaloopz 0 Posté(e) le 8 août 2012 Il n y a pas de taquets en caoutchouc entre la pompe et l'aimant ? C'est etrange ton histoire, j'ai trois TUNZE dans mon bac et zero bruit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcam34 0 Posté(e) le 8 août 2012 si il y a les petits tampons en caoutchouc mais la vitre vibre vraiment et ca fait raisonnance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcam34 0 Posté(e) le 8 août 2012 oui philippe j'aiessayé pleins de places différentes mais toujours ces vibrations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremycalibou1 0 Posté(e) le 9 août 2012 essayes de demonter le rotor et de le remettre peut etre qu'il est à sa place .sinon sav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcam34 0 Posté(e) le 9 août 2012 rotor déjà démonté mais rien à faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremycalibou1 0 Posté(e) le 9 août 2012 sav alors tu es sur de toi que tu as les blocs en plastiques type silent bloc sur les 2 aimants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcam34 0 Posté(e) le 9 août 2012 non ce sont des petits tampons en silicone qu'il y a. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremycalibou1 0 Posté(e) le 9 août 2012 tu l'as acheté ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe30 0 Posté(e) le 9 août 2012 Sur les 6015, il n'y a pas les silentblocs bleus. Il y a juste les petits tampons de silicone pour éviter le contact direct avec le verre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arioch 0 Posté(e) le 9 août 2012 SAV c'est fait pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites