arcam34 0 Posté(e) le 7 août 2012 Coucou allez la question du bon débutant.Hier j'ai enfin mis mon bac en eau.Eau a 24°C puis versé le sel (peut etre un peu vite) et depuis l'eau est trouble. Dois-je tout recommencer ou est ce qu'en mettant les pv cela va se résorber (comme j'ai pu le voir sur d'autres forums?)?tous les paramètres sont bons.Merci pour vos réponses.Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe30 0 Posté(e) le 7 août 2012 Si tu as introduit le sel très vite, c'est normal. Brasse un Max et au pire si ça précipite, tu devras frotter les vitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reef 0 Posté(e) le 7 août 2012 Sinon filtre avec du charbon actif si ti vois que ça reste troublé, en 24 h elle sera claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcam34 0 Posté(e) le 7 août 2012 merci les messieurs de cette réponse rapide. Donc ca ne gène pas pour introduire les pv car elles arrivent demain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe30 0 Posté(e) le 7 août 2012 Pas de problème, température, brassage et vérifie ta densité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites