RhyzHome 0 Posté(e) le 7 août 2012 Bientôt un an que RhyzHome existe, pour cela nous sommes en train de créer un petit site spécialement conçu pour l'occasion.Contenant une galerie d'images et de vidéos, mais surtout une messagerie instantannée pour pouvoir parler avec nous. Et peut être encore d'autres choses .L'adresse du site sera publiée la vieille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 7 août 2012 Super Romain et bon anniversaire à ton entreprise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RhyzHome 0 Posté(e) le 7 août 2012 Merci mais c'est lundi prochain le 13 l'anniversaire ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcange06 0 Posté(e) le 9 août 2012 vivement lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RhyzHome 0 Posté(e) le 12 août 2012 Voici l'adresse du site:http://rhyzhome.fr/socialparcourez le site mais ça changera souvent demain dans la journée.Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 13 août 2012 Bon anniversaire a Rhyzhome Super le site mon petit Romain ! je suis fier de toi !!! et dire que tu as fait tes premiers dans l'aquario sur Aquamazonia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RhyzHome 0 Posté(e) le 13 août 2012 Merci beaucoup Kris, c'est vrai il a environ 4 ans j'ai commencé ici. Le site est pas mal aussi^^ j'en suis fier lol. J'ai pas mal progressé en graphisme codage etc depuis un an.Le projet à donc maintenant un an, RhyzHome existe depuis un an sur la toile, c'est grâce à vous. Merci beaucoup . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl30 0 Posté(e) le 14 août 2012 bon anniversaire à Rhyzhomeet longue vie à ton entreprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites