Philo56 0 Posté(e) le 13 août 2012 Vu que j'avais les mains dans le bac pour l'élagage du jour j'en ai profité pour flasher un peu avant de tailler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moukael 0 Posté(e) le 14 août 2012 Il fait rêver ton bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 14 août 2012 il fait même plus que rêvé chez moi on se demande si c'est vraiment dans un aquarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 15 août 2012 Superbe Tu as une vu d’ensemble du bac ? C'est quoi les dimensions de ce bac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 18 août 2012 Bonjour, tes photos sont tres belle, par contre comme le dit Kris, pourrais tu nous détailler un poil ton aquarium et matos, et nous faire une voir plusieurs photos d ensemble svp ?Dommage que tu sois si loin c ar en cas de bouturage, tu aurais des clients!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites